Problème de Clé USB (EMTEC 2.0 de 16GB) [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
-
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
Bonsoir !

J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le "bruit" comme quoi l'ordinateur a bien "reçu" la clé, mais après je ne vois plus rien. J'ai fait quelques recherches et il me semble que j'ai besoins d'un pilote? sauf que je n'en trouve pas. Je suis tombée sur ça : http://www.emtec-international.com/fr/drives/2.0/c410-color-mix et donc sur ça : http://www.emtec-international.com/sites/default/files/c410-datasheet-fr.pdf

C'est assez urgent s'il vous plaît, merci.

2 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
1
Je suis sous Windows 10 !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
84
Ce dysfonctionnement est assez suspect, si vous en avez la possibilité il faudrait la tester sur un autre ordinateur sinon il se pourrait que la clé soit défaillante et donc il faudrait la retourner au magasin
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
1
Justement c'est ce que j'ai fait, et sur d'autres ordinateurs elle n'est carrément pas reconnue..
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
84
Oui d'accord j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider plus dans ce cas car si c'est la clé qui est défaillante il faut directement voir avec le magasin
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
1
D'accord.. merci beaucoup !
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
84
De rien Désolé de pas pouvoir vous aider plus, bon courage
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
84
Bonsoir, pouvez vous me dire sous quel système d'exploitation vous tournez ?