Problème de Clé USB (EMTEC 2.0 de 16GB)

Azulore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le "bruit" comme quoi l'ordinateur a bien "reçu" la clé, mais après je ne vois plus rien. J'ai fait quelques recherches et il me semble que j'ai besoins d'un pilote? sauf que je n'en trouve pas. Je suis tombée sur ça : http://www.emtec-international.com/fr/drives/2.0/c410-color-mix et donc sur ça : http://www.emtec-international.com/sites/default/files/c410-datasheet-fr.pdf

C'est assez urgent s'il vous plaît, merci.
A voir également:

2 réponses

Azulore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je suis sous Windows 10 !
1
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Normalement W10 devrait installer tout seul la clé

Tapez diskmgmt.msc dans exécuter, vous allez avoir la liste des disques reconnues sur le pc et dites moi si votre clé apparaît
0
Azulore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui elle apparaît !
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Alors essayez de cliquer-droit dessus et de la formater en faisant un formatage rapide

Et comme par magie vous allez voir que la clé apparaît dans l'explorer
0
Azulore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Elle apparaît ! Par contre j'ai essayé de voir si ça fonctionnait, et elle accepte les photos mais pas les vidéos.. (de type film)
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Normalement si elle à été formaté et qu'elle apparaît comme une clé normale tous les fichiers devraient pouvoir se copier à l’intérieur

Pour être sur de son fonctionnement :

1/ Éjectez la
2/ Débranchez la
3/ Rebranchez la

Et regardez si le problème persiste toujours
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Bonsoir, pouvez vous me dire sous quel système d'exploitation vous tournez ?
0