Je voudrais changer de carte graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 16:03
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 12 oct. 2016 à 16:41
Bonjour j'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur HP pavilion p6 2032fr mais je n'y connais pas grand choses et j'ai besoins de conseil. Pour l'instant je me sers de la carte graphique d'origine, une Nvidia Geforce GT520 1Go. J'ai l'alimentation d'origine et toute les autres pièces d'origines aussi sauf un disque dur interne que j'ai ajouté et il manque un ventilateur au boîtier (je ne suis pas sûr que ces détails soient importants mais on ne sais jamais !)
Bref : ça fait un mois que je suis là dessus et je n'y comprends rien alors si quelqu'un peut apporter son aide je lui en serai reconnaissant ; )
Merci d'avance !
Ps : je cherche une carte graphique plus puissante dans le but de jouer à des jeux comme minecraft, robocraft ou autre donc je ne cherche pas quelque chose de trop puissant.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
6 oct. 2016 à 20:26
Salut, vous êtes nombreux à vouloir faire évoluer vos PC de supermarché mais sachez que ce n'est pas aussi simple que sur un PC monté sur mesure avec du matériel de qualité. Il faut que la médiocre alimentation embarquée soit du format standard ATX (lire sur l'étiquette) afin de pouvoir la remplacer par un modèle assez puissant et fiable. Pour la compatibilité, il faut croiser les doigts car les cartes mère OEM installées ne sont pas conçues pour accueillir du nouveau matériel donc c'est très aléatoire.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 06:56