Erreur mot de passe

Cbernab17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
sur un pc hp neuf (15-ba049nf), un mot de passe à été mis par erreur dés le BIOS , inconnu ,message " enter administrator password or power on password" comment réinitialiser ?
merci de votre réponse
bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour ,
Demande au propriétaire ...
0
Cbernab17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne sait pas
0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Cbernab17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ce PC n'est pas à toi ?
0
Cbernab17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c à mon bauf , je vais revoir ça demain , récupérer la facture , contacter hp c le mieux je pense
0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Cbernab17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est mieux ainsi ...
0