Reconnaitre un matériel detecté Abdou hamissou - Dernière réponse le 15 août 2017 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur a un problème de reconnaitre une clé USB ou tout autre matériel à détecter. J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booster mais à chaque de téléchargement de mises à jours. Merci d'avance de vouloir m aider! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billmaxime salut quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booster mais à chaque de téléchargement de mises à jours. je ne comprends pas le sens de ta phrase @+ Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers SayenDz ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billmaxime salut quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booster mais à chaque de téléchargement de mises à jours. je ne comprends pas le sens de ta phrase @+