Bios (ordre de démarrage)
JB3536
Messages postés
298
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est grisée.
Cordialement ;
JB3536
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est grisée.
Cordialement ;
JB3536
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
12 réponses
-
salut
tu peux donner la marque du pc, son système d'exploitation (W7/W8.1 etc...)
la touche F12 au démarrage du pc est "active" pour choisir l'ordre de boot?
@+
-
re
Et la touche pour accéder au Bios est F10.
ok, et au démarrage du pc si tu cliques sur F12, tu as le choix pour l'ordre de boot?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl -
Non c'est la touche pour mettre le mode avion. Ça fait comme un démarrage normal !

-
Non c'est la touche pour mettre le mode avion. Ça fait comme un démarrage normal !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -

-

-

-
re
ok, normalement pour accéder au bios dans 1 HP, c'est la touche ESC (echap/pe)
dans la page qui s'ouvre, tu choisis l'option que tu veux (selon ce que tu veux faire)
dit moi ce que ça donne
@+
-
re
dans cette page si tu veux accéder à la configuration du bios, c'est la touche F10
si tu veux juste avoir accès à l'ordre de boot, c'est la touche F9
PS: avec la touche F10, tu peux "configurer" le bios et sauvegarder tes modifications avec F10 (après modifications)
si tu as des questions...
@+
-
Je veux mettre la CLE en premier sur l'ordre de démarrage
-
re
Je veux mettre la CLE en premier sur l'ordre de démarrage
tu dois sélectionner ta cle USB dans le boot
ensuite, tu cliques dessus et avec les flèches directionnelles, tu la fais remontée en 1er
@+
-
re
comment sélectionner la CLE ?
tu dois sélectionner USB dans les options de boot
si tu ne sais pas lequel choisir, dit moi ce que tu as comme options
@+