A voir également:
- Question à propos du Secure Boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Désactiver le Secure Boot n'est pas à proprement parlé "dangereux", mais le fait qu'il soit activé ou pas peut entraîner l'impossibilité de démarrer sur 1 ou plusieurs OS. Dans ce cas, réactiver ou redésactiver en fonction du cas le Secure Boot. As-tu essayé de passer ton BIOS en mode Legacy, pour voir si cela changeait ?
Désactiver le Secure Boot n'est pas à proprement parlé "dangereux", mais le fait qu'il soit activé ou pas peut entraîner l'impossibilité de démarrer sur 1 ou plusieurs OS. Dans ce cas, réactiver ou redésactiver en fonction du cas le Secure Boot. As-tu essayé de passer ton BIOS en mode Legacy, pour voir si cela changeait ?
Je n'ai aucun BIOS Legacy de proposer sur le mien, et mes configurations de l'USB se résume à 3 choix n'ayant aucun rapport avec le support de l'USB 2.0 ou 3.0.
J'avais déjà essayé avec une autre clé, que j'avais refait entièrement au moins 3 fois, et aussi branchée sur les autres ports, toujours le même problème...
J'avais déjà essayé avec une autre clé, que j'avais refait entièrement au moins 3 fois, et aussi branchée sur les autres ports, toujours le même problème...
Modifié le 22 nov. 2017 à 19:45
Vérifie aussi que les donnés de la distrib' ne sont pas corrompues sur la clé, ça peut arriver.