Quels sont les effets d'une cg mal alimenté ?
Tezix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins. Je veux changer d'alimentation car je vois bien qu'elle a du mal à faire tourner certain jeux en 60 fps constant. Est-ce grave si j'attend un peu plus de 2 mois pour changer d'alimentation ou elle va rendre l'âme avant ?
PS: je possède cette carte graphique depuis le 25 Décembre 2017.
J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins. Je veux changer d'alimentation car je vois bien qu'elle a du mal à faire tourner certain jeux en 60 fps constant. Est-ce grave si j'attend un peu plus de 2 mois pour changer d'alimentation ou elle va rendre l'âme avant ?
PS: je possède cette carte graphique depuis le 25 Décembre 2017.
A voir également:
- Carte graphique mal branchée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins"
Un adaptateur SATA vers P¨CI-E 6pins! Je ne savais pas ça existait. Pourquoi n'as-tu pas choisi un adaptateur Molex/PCI-E 6 pins, plus courant?
Un adaptateur SATA vers P¨CI-E 6pins! Je ne savais pas ça existait. Pourquoi n'as-tu pas choisi un adaptateur Molex/PCI-E 6 pins, plus courant?
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-adaptateur-d-alimentation-de-carte-graphi/f-1072015-gem8716309037259.html?idOffre=146221592#mpos=1|mp
Ça m'étonnerait que ton alimentation n'ait ni prises PCI-E, ni prises molex.