Lumière orange
varcson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
varcson Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varcson Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allume pas. J'ai retiré et remis les Rams mais toujours cette lumière. Pouvez vous m'aider ????
D'avance merci.
Varcson
D'avance merci.

A voir également:
- Lumiere orange carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Est-ce que les ventilos tournent..?? à fond.. ou en vitesse modérée..??
Débranche ton disque, le lecteur CD... tes cartes Graphiques, les barettes RAM, cable USB et ethernet...
redémarre et regarde les voyants du clavier ... un clavier avec fil.
Débranche ton disque, le lecteur CD... tes cartes Graphiques, les barettes RAM, cable USB et ethernet...
redémarre et regarde les voyants du clavier ... un clavier avec fil.
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Pour moi, la lumière orange, c'est normal, et ça n'a rien à voir avec l'écran qui ne s'allume pas.
et tout de suite au démarrage, as-tu les voyants du claviers qui s'allument, même brievement..??
Pour moi, la lumière orange, c'est normal, et ça n'a rien à voir avec l'écran qui ne s'allume pas.
et tout de suite au démarrage, as-tu les voyants du claviers qui s'allument, même brievement..??