Lumière orange

varcson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varcson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allume pas. J'ai retiré et remis les Rams mais toujours cette lumière. Pouvez vous m'aider ????
D'avance merci.
Varcson
A voir également:

3 réponses

varcson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non rien du tout
1
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Est-ce que les ventilos tournent..?? à fond.. ou en vitesse modérée..??

Débranche ton disque, le lecteur CD... tes cartes Graphiques, les barettes RAM, cable USB et ethernet...

redémarre et regarde les voyants du clavier ... un clavier avec fil.
1
varcson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour les ventilos ils tournent nikel. J'avais déjà essayé de tout débrancher mais je n'ai pas fais gaffe au clavier. Je vais réessayer se soir en rentrant . Merci je te tiens au courant
0
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Pour moi, la lumière orange, c'est normal, et ça n'a rien à voir avec l'écran qui ne s'allume pas.

et tout de suite au démarrage, as-tu les voyants du claviers qui s'allument, même brievement..??
0