Démarrage du pc impossible avec 3 barrette de ram

Netrox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à utiliser 3 barrettes de ram en même temps car une fois que je place 1 barrette sur mon slot 1 ou 2 mon pc ne veut plus démarré il s'allume (sans image) puis s'éteint et se rallume pour ne plus s'éteindre (toujours sans image et sans le clavier souris actif).
Ayant que 8go de ram j'ai acheté 4go de plus (pas un gros budget) mais du coups il met impossible de les utiliser...
Help me please
A voir également:

4 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour,

Il faudrait ta référence de carte mère (ou pc) et les ref de tes barrettes pour vérifier les compatibilités et en dire plus.
2
Netrox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse

Les barrettes fonctionne très bien car lorsque je change mes anciennes barrettes par les nouvelle pour juste essayer sur les bon slots le pc démarre comme si il n'y avait rien (il me signal quand même que les barrettes ont changé je fais juste F2 pour faire le truc automatique).
0