Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)
zordiac
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les paramètres de mon pc (acer aspire E774-G), et que je vais dans réseau et internet, je ne peux plus contrôler le mode avion, et l'onglet WI-FI qui est normalement situé sur la gauche est absent et quand je fais les diagnostiques, microsoft m'indique que le WI-FI n'est pas disponible sur mon appareil.
De plus, quand je vais dans le gestionnaire des périphériques je n'ai pas de périphériques WI-FI mais seulement un pour le réseau cablé.
PS : ma carte WI-FI est une Realtek et mon système d'exploitation est un 64 bits.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les paramètres de mon pc (acer aspire E774-G), et que je vais dans réseau et internet, je ne peux plus contrôler le mode avion, et l'onglet WI-FI qui est normalement situé sur la gauche est absent et quand je fais les diagnostiques, microsoft m'indique que le WI-FI n'est pas disponible sur mon appareil.
De plus, quand je vais dans le gestionnaire des périphériques je n'ai pas de périphériques WI-FI mais seulement un pour le réseau cablé.
PS : ma carte WI-FI est une Realtek et mon système d'exploitation est un 64 bits.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau ?
Si oui, donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau ?
Si oui, donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Pour ce modèle, le wireless est un Intel ou Atheros, pas de Realtek.
Le realtek est pour le réseau fialire (ethernet)
Essaie celui-ci --> Atheros
Le realtek est pour le réseau fialire (ethernet)
Essaie celui-ci --> Atheros
Salut,
Essaie d'installer ce pilote Wifi, une fois cela fait redémarre ton PC et vois si le problème est résolu :
https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless%20LAN_Intel_18.33.0.1_W10x64_A.zip?acerid=635996718856892210&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+E5-774G&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6#_ga=2.217810454.1069914664.1543171036-332450019.1543171036
A+ =)
Essaie d'installer ce pilote Wifi, une fois cela fait redémarre ton PC et vois si le problème est résolu :
https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless%20LAN_Intel_18.33.0.1_W10x64_A.zip?acerid=635996718856892210&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+E5-774G&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6#_ga=2.217810454.1069914664.1543171036-332450019.1543171036
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modèle du pc est bien E5-774G ?