Ma carte graphique n'est pas reconnue

Fermé
TchoKlate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 14 nov. 2018 à 22:09
TchoKlate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 21:03
Bonjours cela fait déjà pas mâle de temps que la carte graphique de mon pc a griller sa j'en suis sur j'ai déjà tout vérifier les disque du les ram le processeur et tout. ..
Mais le problème c'est que quand je veut lancer mon pc avec la nouvelle carte graphique l'écran est noir et avec l'ancienne qui a griller ça se lance mais avec des pixel vert partout sur l'écran et quand Windows se lance sa crash direct en gros pour fait eun résumer je peut ni aller sur Windows car sa crash direct, je n'arrive pas a aller sur le bios et piur finir je me suis couper les main partout à force fourrée mes doigt dans le pc ducoup j'aimerais de l'aide car j'en ai vraiment besoin.

Pq: j'ai tout en double j'ai deux procceseir de carte graphique etc... Le problème c que avec l'autre carte graphique l'crznt reste noir et je peut même pas naviguer avec la carte mère en VGA et quand je change de disque dur mon pc danse la macarena et fait des bip (5 bip et de fois 6 sa dépends sont humeur)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 17 nov. 2018 à 18:53
Salut, pour pouvoir répondre à ton problème, il faut au minimum donner la liste de tes composants ou la référence complète de ton PC s'il s'agit d'un modèle assemblé.
0
TchoKlate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 21:03
C'est un hp pavillons un pc fixe dsl de la réponse tardive mais je ne pouvais pas répondre ducoup c un hp pavillon et j'ai même tester de mi ter un autre pc sa ne marche toujours pas et en le renseignant c parce que avant je jouer avrc une AMD et la j'ai pris une nvdia donc jsp comment faire j'ai lu que il fallait d'abord désinstaller la carte craphique AMD mais je peut pas mon écran reste noir à chaque fois
0