Changer carte graphique

Fermé
Timo38100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - Modifié le 9 juil. 2019 à 11:57
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 12:27
Bonjour les pros de l'informatique ! Bon voila j'ai vue qu'il y avait déjà beaucoup de discutions a ce sujet, mais certaines date déjà de plusieurs années et je préfères être sur et avoir les bonne réponse pour mon PC.

Pour commencer voila les référence de mon Unité Central : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717

Et si j'ai bien compris, ces une alimentation de 180W..ça ma parait petit. S'il faut plus d'information je ferait de mon mieux pour les avoirs.

Donc voila, il y a donc une Carte graphique déjà intégrée mais vraiment pas le top pour jeux gourmands (style GTA V qui demande beaucoup) Il semblerait que la carte graphique intégrée sois celle la : Carte graphique Intel® UHD 630.
Je voudrais avoir votre aide pour savoir si déjà ce genre de PC pour faire tourner des jeux gourmand (comme GTA V) ; Si ces possible de changer la carte graphique ; Qu'elle carte graphique est compatible et assez puissante pour ce PC (je peut allez jusqu’à 150-200euro de budget pour une carte), Et s'il faudra changer alimentation ou pas et si oui qu'elle W et qu'elle marque.

Voila je sais que j'en demande beaucoup et que je ne suis pas grand connaisseur dans se domaine :/ et dans tous les cas je le ferais faire ça par un pro' ,non par moi-même, mais je tien a ce PC et j'aimerais bien éviter d'en acheter un autre PC a 1000e juste pour jouer à GTA V quoi... :/ Si je peut sur celui-çi ça serait génial !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et surtout de m'aidez ! Force à vous tous !

PS: On me dit dans les information CM qu'il y a Socket PCIe X16 , PCIe X1, M.2 1 , M.2 3 : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05999064

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 juil. 2019 à 12:08
Salut,

Ce n'est pas un PC gamer à la base, donc pas équipé d'une carte graphique pour cet usage.

Pour la carte graphique, tu pourrais mettre une 1050Ti, une 1650, tant que les dimensions rentrent dans le boîtier et que tu as un port disponible.

Par contre, il faudra changer l'alimentation, forcément et obligatoirement. Pour ça, faut vérifier si les connecteurs sont standard ou pas. Car si pas standard, c'est (très) mal parti... !
1
Timo38100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 12:17
D'accord super,merci de ta réponse rapide, je vais me renseigner et voir avec un pros' si les connecteurs sont standard ou pas et si c'est possible de changer l'alimentation sans devoir tous changer a coté.
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
9 juil. 2019 à 12:27
Théoriquement, tu peux mettre n'importe quelle CG actuelle. Mais 2 écueils se présentent dans ton cas. L'alimentation très peu puissante. On pourrait la remplacer par une plus puissante. Mais on ne sait pas si ton boîtier accepte des alimentations au format ATX standard. Le boîtier de très faibles dimensions . On aura du mal à trouver une CG assez petite pour pouvoir y entrer.

1