Dd sata II non reconnu dans le bios
Résolu
carnby35
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS...
DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS...
DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL WIN XP SUR DD SATA II
INSTALLATION DE WIN XP IMPOSS CAR NE TROUVE PAS LE DD SATA II...
MERCI DE VOTRE AIDE...
PS : JE SOUHAITE CONSERVE LE DD MAXTOR POUR LES DONNEES
DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS...
DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL WIN XP SUR DD SATA II
INSTALLATION DE WIN XP IMPOSS CAR NE TROUVE PAS LE DD SATA II...
MERCI DE VOTRE AIDE...
PS : JE SOUHAITE CONSERVE LE DD MAXTOR POUR LES DONNEES
A voir également:
- Dd sata II non reconnu dans le bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Salut,
tu ne peux pas utilisé ce type de disque dur SATA et SATA II car ta carte mère ne les prend pas en charge, voir adresse:
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-a7n8x-x-163340-fiche-technique
Si tu l'as acheté il y a quelques jours chez un assembleur tu peux certainement te le faire rembourser sinon, renseigne-toi sur des adaptateurs qui te permettrait de transformer ton disque dur SATA II en IDE (il n'existe pas encore de carte controleur pour SATA II et si il en existait, je crois que tu ne pourrais pas l'utiliser avec ta carte mère).
Sinon, achète une autre carte mère qui prend en charge le SATA II mais vérifie qu'il prend le reste de ton matériel.
tu ne peux pas utilisé ce type de disque dur SATA et SATA II car ta carte mère ne les prend pas en charge, voir adresse:
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-a7n8x-x-163340-fiche-technique
Si tu l'as acheté il y a quelques jours chez un assembleur tu peux certainement te le faire rembourser sinon, renseigne-toi sur des adaptateurs qui te permettrait de transformer ton disque dur SATA II en IDE (il n'existe pas encore de carte controleur pour SATA II et si il en existait, je crois que tu ne pourrais pas l'utiliser avec ta carte mère).
Sinon, achète une autre carte mère qui prend en charge le SATA II mais vérifie qu'il prend le reste de ton matériel.
le disque dur sata fonctionne... le pb est l'installation de win xp... peut-être faut-il que les drivers sata de la carte pci-sata soient pris en compte lors de la création de la tierce partie raid lorsque que le cd d'install le demande après avoir fait F6... ?