Audiokey 128 Packard Bell FORMATAGE - RESET?
Résolu/Fermé
zeus119
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2007
-
28 mars 2004 à 10:06
ylyna - 2 févr. 2006 à 22:54
ylyna - 2 févr. 2006 à 22:54
A voir également:
- Audiokey 128 Packard Bell FORMATAGE - RESET?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment reset un pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- [PackardBell] impossible de rentrer dans le bios et de booter - Forum BIOS
3 réponses
Slt j'ai eu le meme bleme que toi, mais j'ai trouvé comment faire :
j'imagine que tu as WINDOWS XP, bon tu vas dans post de travail puis tu cliques sur le bouton droit de ton audiokey et tu vas voir formater tu cliques dessus puis il y a une fenetre qui va s'ouvrir d'abord tu cliques sur : normalement tu vas voir FAT32 au lieu de mettre FAT32 tu mets FAT tout court. Puis tu fais demarer et c'est parti !
Voila j'espere que j'ai su t'aider aller ciao @+.
j'imagine que tu as WINDOWS XP, bon tu vas dans post de travail puis tu cliques sur le bouton droit de ton audiokey et tu vas voir formater tu cliques dessus puis il y a une fenetre qui va s'ouvrir d'abord tu cliques sur : normalement tu vas voir FAT32 au lieu de mettre FAT32 tu mets FAT tout court. Puis tu fais demarer et c'est parti !
Voila j'espere que j'ai su t'aider aller ciao @+.
bonjour moi j'ai un pti probleme apres avoir formater mon audikey el ne marchait plus donc g essayer de la reformarter avec FAT mais je n arrive plus a atteindre la le menu formater je clique dessu sa ne marche pas et qan je clique sur l audiokey j ai un message me disan d introduire un disque dans le lecteur commen faire pour arrive au menu formater de l audiokey qui ne veux plu revenir
bonjour,
je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) par contre l icone de retirer l usb apparait que dois je faire? dois je le faire reparer ou il y a une solution svp aidez une pauvre jeune fille sans musique le matin dans le metro help me!!! :)
je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) par contre l icone de retirer l usb apparait que dois je faire? dois je le faire reparer ou il y a une solution svp aidez une pauvre jeune fille sans musique le matin dans le metro help me!!! :)
23 juin 2005 à 19:42
Merci beaucoup,
mon audiokey fonctionne a nouveau ! suis hyper contente ! Je savais plus comment faire !
Bye