Audiokey 128 Packard Bell FORMATAGE - RESET?

Résolu/Fermé
zeus119 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 28 mars 2004 à 10:06
 ylyna - 2 févr. 2006 à 22:54
Bonjour à tous
Le premier formatage de mon audiokey s'est passé sans problème, sans driver supplémentaire,... : j'ai simplement introduit l'audiokey dans le port USB et tout s'est déroulé correctement (XP). J'ai ensuite voulu modifier un ou deux morceaux. Lorsque j'ai réintroduit la carte dans le port USB, pas de problème. Mais quand j'ai effacé le 1er morceau, l'ordi s'est planté. J'ai tout relancé et là, l'audiokey n'est plus reconnue mais elle ne fonctionne plus et me signale qu'il y a lieu de la reformater. J'ai essayé de l'introduire dans 2 autres PC, le problème est le même, elle n'est plus reconnue !!! Qui pourrait m'aider ???? A ma connaissance il n'existe pas de possibilité de faire un "reset" du lecteur.

D'avance un grand merci, pour ma fille...

3 réponses

Slt j'ai eu le meme bleme que toi, mais j'ai trouvé comment faire :

j'imagine que tu as WINDOWS XP, bon tu vas dans post de travail puis tu cliques sur le bouton droit de ton audiokey et tu vas voir formater tu cliques dessus puis il y a une fenetre qui va s'ouvrir d'abord tu cliques sur : normalement tu vas voir FAT32 au lieu de mettre FAT32 tu mets FAT tout court. Puis tu fais demarer et c'est parti !
Voila j'espere que j'ai su t'aider aller ciao @+.
0
Salut Gary ! bon je sais on est au mois de juin mais je voulais te remercier pour le tuyau, car j ai rencontré ce probleme de formatage .
Merci beaucoup,
mon audiokey fonctionne a nouveau ! suis hyper contente ! Je savais plus comment faire !

Bye
0
bonjour moi j'ai un pti probleme apres avoir formater mon audikey el ne marchait plus donc g essayer de la reformarter avec FAT mais je n arrive plus a atteindre la le menu formater je clique dessu sa ne marche pas et qan je clique sur l audiokey j ai un message me disan d introduire un disque dans le lecteur commen faire pour arrive au menu formater de l audiokey qui ne veux plu revenir
0
bonjour,
je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) par contre l icone de retirer l usb apparait que dois je faire? dois je le faire reparer ou il y a une solution svp aidez une pauvre jeune fille sans musique le matin dans le metro help me!!! :)
0