Les discussions

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Ventirad, necessaire pour un pentium 2.4 ?

Résolu

Salut tout le monde, Ma configuration est : pentium 4 2.4 ghz, 768 de ram, carte 6600 gt G un dissipateur thermique classique ( cad sans ventilateur)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Recherche de pilote carte son dell latitude

Résolu/Fermé

Bonjour! Je dispose d'un portable DELL Latitude CP M166ST. j'avais auparavant le son. Je ne sais pas la manipulation qui y a été apportée mais aujourd...

Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

iinstallation geforce 6800 ?

Résolu

Bonjours je vais faire l'acquisition d'une geforce 6800 dans quelque semaine ce qui me chagrine c'est que ca va me couter encore 40 euro de plus de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Guki

Température amd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu avec Everest que la température de mon AMD Duron 800 Mhz montait à + de 60°C (Pointe à 70°C). Et chose surprenante,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Guki

Pb de ventilo carte mere

Résolu

bonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
pcuser

Changer carte mère d'un dell, est ce possible

Résolu

j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Simple question anodine carte mere

Résolu

bonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte-mère = os neuf ?

Résolu

Bonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Docom

Choix processeur et barrette ram

Résolu

coucou ! deux questions : je souhaite faire évoluer mon pc car je prends adsl besoin pêche, j'ai un duron 800 (AMD) sur carte mère msi k7t turbo je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sylvanohe

Compatibilité du processeur ou pas ?

Résolu

Salut à tout le monde !! J'aurais une petite question: J'ai une carte mère asus p4s533e avec la version du bios 1006 (d'origine) j'aimerais bien évol...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Jack

Probleme de chauffe ventil proc depuis xp sp2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP, mon PC chauffe beaucoup plus que d'habitude (plus de 5°C supplémentaire sur ventil du processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
us

Nouvelle cg (8x) sur ancienne cm (port 4x)

Résolu

Bonjour, Puis-je installer sur ma carte-mère dont le port AGP est 4X, une nouvelle carte graphique dont l'AGP est de 8X ? Qu'est-ce que je risque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Docom

Configuration du processeur défaillante, help

Résolu

bonsoir à tous avant tout voici ma configuration: windows XP AMD XP 2200+ carte mere : K75A Pro d'Elitegroup je vous écris à cause d'un problème ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Khaz

Connecter les fils du usb à la carte mère

Résolu

Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Coula

Carte mère d865gbf avec écran lcd

Résolu

Bonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
metalcat

Ma carte mere est sous exploité???

Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
leguer

Formatage par bios (ou cmos)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien

Pb de demarrage ramdrive version 3.06

Résolu

Salut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Mister BeeGee

L'audio chez fnac et amazon ?

Résolu

Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
raf78

Sous exploitation de ma carte mere???

Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
leguer

Connection "à chaud" d'un écran à l'uc

Résolu

Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Docom

Quel processeurs pour socket a370 ??

Résolu

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
skaphandreos

Surchauffe

Résolu

Je possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Poulet

Carte son et internet

Résolu/Fermé

Pourquoi , lorsque j'installe une carte son (creative SB 16 PCI) toute connexion à Internet devient-elle impossible?

Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
tof
Résultats 38551 - 38575 sur un total de 38 575