Pilotes amilo-d fr c1000 (cy20)

Résolu/Fermé
yann - 1 mars 2007 à 22:41
 poulpyann - 28 sept. 2007 à 21:14
bonjour
j'aimerai trouver les pilotes d'un portable fujitsu amilo-d fr c1000 (cy20) (3463920147) qui tourne sous millenium
j'ai cherché sur le site de fujitsu, touslesdrivers,... et sur google mais aucun résultat avec moi
donc si quelqu'un pouvait m'aider?!!!
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
1 mars 2007 à 23:00
les pilotes de quoi ? tous les pilotes de l'ordi ? un pilote en particulier ?
sur le site de fujitsu effectivement il n'y a rien. n'as tu pas un cd de pilotes ?
0
Salut Yann, j'ai aussi le problème de ne pas trouver le pilote pour le périphérique contrôleur video compatible VGA pour mon amilo D series CY20 après installation de XP. Please help...TKS
0
Bonjour,

alors je n'ai plus le pc maintenant mais pour avoir les pilotes en fait, il faut aller sur le site de fujitsu et demander les pilotes pour le amilo d5100. c'est le nom de code pour ce pc sur le site. et voila ensuite tu n'as plus qu'a installer ce que tu veux. pour le controler vga, cela correspond a la carte graphique, donc tu vas dans graphic et tu télécharges et installes les 2 1er pilotes "S3 Graphics Savage 4".
mais tout ca c'est pour windows millenium pardon
pour xp, tu dois l'avoir ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3669
mais c'est vrai que sur le site de fujitsu, ils disent que xp n'est pas supporté, moi j'avais installé millenium
n'hésite pas a me recontacter, si je peux t'aider, je le ferai
0