Drivers Xgear gamepad, vétustes

Résolu/Fermé
tiburne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 11:01
tiburne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:55
bonjour et merci d'avance pour votre contribution,
je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mannette de jeu, je soupçonne vista d'y être pour quelque chose et je tenais a vous demander votre aide:

en effet dés que je souhaite installer le pilote, un petit messae apparait me disant d'aller sur le sute de XFX pour trouver un pilote plus réçent...
qu'a cela ne tienne je vais donc sur le site trouve le driver (ce qui a deja été une epreuve de force) pour ensuite me rendre compte que celui ci (le plus récent) était le même que celui que je possédais deja...
j'installe donc mon pilote en compatibilitée windows 98, c'est le seul qui passe, et l'ouvre en tant qu'administrateur...

a partir de ce moment la un message me demande de brancher ma manette (sans quoi je ne peux poursuivre l'instalation, j'ai éssayé dans tout les sens jusqu'a ce que je change de hub et la instalation presque parfaite....

je m'explique il manquait le petit logiciel qui permet de paramétrer la manette (4 bouton a la place de 8 c'est embétant)

je réinstale le tout mais oups ce coup ci plus aucun hub ne marche et pourtant la manette est detectée

Que faire s'il vous plait, ça me ferais mal au coeur de la renvoyer au magasin

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tiburne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 7
23 sept. 2007 à 22:55
soluce trouvée:

installer la version 98 du driver en tant qu'administrateur, a partir de ce moment la, la mannette est repérée, elle peu donc être installé normalement
2
tiburne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 7
20 sept. 2007 à 22:10
s'il vous plait aidez moi, j'aimerais juste un petit coup de main...
0