Petite question sur ma carte son :)
Résolu
jopen29
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qualité/prix, l'ensemble 5.1 de Hercules :
hercules xps 5 170 5 1 692763 fiche technique
Je voulais savoir si étant donné que ma carte son est une créative, je pourrais avoir des problèmes de compatibilité ou du même genre, j'me pose cette dernière question avant de cliquer sur "valider achat".
Merci d'avance pour vos réponses !
Bye !
Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qualité/prix, l'ensemble 5.1 de Hercules :
hercules xps 5 170 5 1 692763 fiche technique
Je voulais savoir si étant donné que ma carte son est une créative, je pourrais avoir des problèmes de compatibilité ou du même genre, j'me pose cette dernière question avant de cliquer sur "valider achat".
Merci d'avance pour vos réponses !
Bye !
A voir également:
- Petite question sur ma carte son :)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Bonjour jopen29,
Si ta carte son supporte le 5.1 (c'est quand même courant maintenant), je ne vois pas en quoi il y aurait des problêmes.
Maintenant donne nous les caracteristiques complete de ta carte son, on sait jamais.
Cordialement
Si ta carte son supporte le 5.1 (c'est quand même courant maintenant), je ne vois pas en quoi il y aurait des problêmes.
Maintenant donne nous les caracteristiques complete de ta carte son, on sait jamais.
Cordialement
Alors, ma carte son est une Sound Blaster live 5.1 de créative :
Celle ci : creative sound blaster 5 1 digital live 131946 fiche technique
Je pense que c'est un modèle assez répandu mais je ne m'y connais pas énormement :p !
Celle ci : creative sound blaster 5 1 digital live 131946 fiche technique
Je pense que c'est un modèle assez répandu mais je ne m'y connais pas énormement :p !
Pour moi pas de pb, je dirais fonce. J'ai moi même une carte son (integrée a ma carte mere) datant de plus de 2 ans avec des enceintes 5.1, bah ça roule.......
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question