Probleme ventilo au demarage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme ventilo au demarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application au demarage - Guide
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Pc ventilo tourne à fond écran noir - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 11:57
28 sept. 2007 à 11:57
salut
ta reponses et oui et oui
mon pross tourne au demarage ainsi que pr tt le monde evidement
un ventirad demarre tj au demarage, et oui le bios a besoin du ventilo car meme si le pross et pas trop solicité il tourne quand meme et chaffe dc il a besion du ventirad
tu peux essayer de le brancher sur l'autres port identique sur ta cm, sinon essaye ton ventilo sur un autre pc ( un pross peut tourner quelque secondes sans ventilo cest pas trop trop grave....si il ne marche tj pas essaye de trouver un autre ventirad pr tester le port cpufan de ta cm, si ca na marche tj pas cest que ta cm a un default si il marche cest ton ventirad qui est mort ......a+
ta reponses et oui et oui
mon pross tourne au demarage ainsi que pr tt le monde evidement
un ventirad demarre tj au demarage, et oui le bios a besoin du ventilo car meme si le pross et pas trop solicité il tourne quand meme et chaffe dc il a besion du ventirad
tu peux essayer de le brancher sur l'autres port identique sur ta cm, sinon essaye ton ventilo sur un autre pc ( un pross peut tourner quelque secondes sans ventilo cest pas trop trop grave....si il ne marche tj pas essaye de trouver un autre ventirad pr tester le port cpufan de ta cm, si ca na marche tj pas cest que ta cm a un default si il marche cest ton ventirad qui est mort ......a+
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 21:30
28 sept. 2007 à 21:30
ouai je sais cest chiant mais bon ce sont les seules moyens