ATI X1650 PRO curieux pb de pilote

Résolu/Fermé
revo9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 10 août 2007 à 04:35
revo9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 03:42
Salut !

Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'ordinateur et tous les (AUTRES) pilotes sont installés. Lorsque le temps arrive d'installer la suite Catalyst, on me dit le message suivant :

Setup n'a pas pu terminer l'installation
Essayez de configurer votre adapteur d'affichage avec un pilote VGA
standard avant d'exécuter setup.

Dans le gestionnaire de périphériques, il me reste Contrôleur vidéo et Contrôleur vidéo (compatible VGA) à installer les pilotes.

J'ai lu d'autres discussions sur le même sujet et la solution restait toujours la même : installer les pilotes de la carte vidéo. C'est ce que j'essaie de faire, pourtant !

Si ca peut vous aider, voici ma config :

Carte mère : Asus P4P8X
Processeur : P4 2.6 ghz
Mémoire : PC3200 512mo
Fente AGP : compatible4x/8x
Windows XP édition familiale

merci bcp !
A voir également:

3 réponses

revo9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 03:42
Problème résolu !
0
Salut !

J'ai eu le même problème ! J'ai réussi en téléchargant les pilote du site ATI, l'installation se complète.
Mais j'ai eu un autre problème rien ne fonctionnait. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et il y avait 2 fois ma carte graphique.J'ai désactiver la secondaire et bingo tout fonctionne !

En espérant que ce sera la même chose pour toi !
-1
revo9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 03:35
Merci beaucoup... moi aussi j'ai fini par tomber sur le site d'ATI et installer ce qui se trouvait sur leur site. Ça a fonctionné numéro 1. disons que c'est décevant vu la grosseur de la compagnie d'ATI, même pas en mesure de produire des logiciels aisément compatibles avec tous les systèmes, aussi normaux et standards soient-ils... mais bon maintenant que la carte fonctionne je n'ai aucun souci, la qualité des graphiques est excellente et j'ai pas à me plaindre : avec un système de performance très moyenne (P4 2.6 GHZ et 512 mo de ram xp familiale) je peux me permettre bien des gâteries sur les graphiques sans aucun lag ou dégradation de performance. Disons que c'est une très bonne carte, le compromis entre les bombes trop chères et les cartes bas de gamme !
-2