Quel Pilote? carte son

Résolu/Fermé
Pacht Messages postés 57 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 29 sept. 2007 à 20:25
Pacht Messages postés 57 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 29 sept. 2007 à 21:48
Bonjour,

Voilà suite à un conseil lu sur le forum,j'ai télécharger
Everest
Là on m'indique le nom de ma carte son qui est:
Realtek RL5383/ALC 100(P)@SIS 7012 audio device
Alors lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée sur une page de téléchargement et la j'ai deux choix.
Le 1er => AC'97 Audio Codecs
Le 2ème => High Definition Audio Codecs (Software)

C'est la que je sais pas le quel je dois prendre.
J'ai cliquer sur AC'97 car il me semble que c'est celui-là mais je ne suis pas certaine.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Salu Pacht salut à tous

Te dire que tu n'as rien à perdre tu installe d'abord un et tu redemarre ton ordi.
Après si tu vois que c'est pas le bon tu fais ajout et suppression de programme et tu désinstalle avant d'installer le second.
tu verras si ça marche

essayes déjà ça.
merci à++
0
Pacht Messages postés 57 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 5
29 sept. 2007 à 20:38
Coucou Didié,

Be oui, c'est vrai tu n'as pas tort!
C'est ce que je vais faire! Je n'y avais pas pensé!!

Merci beaucoup

Bonne soirée
--
Pacht -----> Laëtitia
0
Pacht Messages postés 57 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 5
29 sept. 2007 à 21:48
Bonsoir

J'ai compris mon problème!!
Au fait comme un peu tout le monde j'avais formater mon ordinateur. Donc plus de son
J'avais le driver mais il ne fonctionnait pas!
Donc je me suis penchée sur les sites.
Mais le problème ne venait pas de là!
Il fallait que je fasse les mises à jours et lorsque que j'ai telecharger Windows Pack 2. Il a accepte mon driver et maintenant j'ai du son!
Voilà en résumé.
On ne sait jamais ca peut servir pour quelques uns d'entre vous

Bonne soirée

0