Reconnaitre le fabricant d'une carte mère
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Reconnaitre le fabricant d'une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Si ce n'est que pour savoir quelle mémoire acheter, je pense que ce n'est aps nécéssaire d'en savoir la marque.
Norme PC1600 ou PC2100 avec un maximum de 2GB de RAM.
Conseil : acheter de la marque : pas plus cher, meilleur qualité (Gskill, Corsair, Kingston, etc...)
Norme PC1600 ou PC2100 avec un maximum de 2GB de RAM.
Conseil : acheter de la marque : pas plus cher, meilleur qualité (Gskill, Corsair, Kingston, etc...)
Salut
Télécharge Everest et installe-le. Il devrait pouvoir identifier ta carte, surtout si elle est âgée. Ciao!
Télécharge Everest et installe-le. Il devrait pouvoir identifier ta carte, surtout si elle est âgée. Ciao!
Oui, mais comme je n'ai pas de barette memoire pour la faire fonctionner ça va etre un peu dur de lancer ton programme, faut lire un peu toutes les lignes avant de repondre...
bon, pensez vous que je puisse installer de la PC2700 au lieu de la PC2100 sans risquer de tout flinguer?
bon, pensez vous que je puisse installer de la PC2700 au lieu de la PC2100 sans risquer de tout flinguer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question