Carte son dell
Résolu
toilou
-
jee pee Messages postés 42390 Statut Modérateur -
jee pee Messages postés 42390 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'avoir? Je suis allée sur le site dell mais ils ne l'ont pas. Je n'ai que le téléchargement facultatif et ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'avoir? Je suis allée sur le site dell mais ils ne l'ont pas. Je n'ai que le téléchargement facultatif et ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Carte son dell
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
bonjour,
as-tu essaye le pilote audio à cette adresse : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_CEL_160L&os=WW1&osl=fr&catid=&impid= ?
cdt
as-tu essaye le pilote audio à cette adresse : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_CEL_160L&os=WW1&osl=fr&catid=&impid= ?
cdt
oui, mais le seul pilote de son sur le site dell est facultatif et je l'ai quand même téléchargé et ça ne fonctionne pas.
le terme de facultatif ne s'applique pas à ton cas. Il est utilisé dans le cadre de la mise à jour des pilotes, sur une machine qui fonctionne bien, donc dans ce contexte il signifie qu'il n'est pas indispensable d'installer une nouvelle version sur un environnement deja operationnel.
si l'installation de ce driver n'a rien changé, as tu vérifié au niveau des periphériques systèmes qu'il n'y a pas d'autres drivers non installés. Un autre périphérique absent pourrait empecher le son de fonctionner
si l'installation de ce driver n'a rien changé, as tu vérifié au niveau des periphériques systèmes qu'il n'y a pas d'autres drivers non installés. Un autre périphérique absent pourrait empecher le son de fonctionner