Carte graphique
Résolu
furkan4602
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
furkan4602 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
furkan4602 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une carte carte graphique integrée a la carte mère,de 64mb,et sa ne me suffit pas.je voudrais acheter une nouvelle carte graphique que je voudrais mettre sur le port agp,est ce possible de faire coincider les deux cg?
j ai une carte carte graphique integrée a la carte mère,de 64mb,et sa ne me suffit pas.je voudrais acheter une nouvelle carte graphique que je voudrais mettre sur le port agp,est ce possible de faire coincider les deux cg?
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Ca ne sert à rien d'avoir 2 CG surtout avec une 64 MO. Tu peux installer une bonne carte AGP et déconnecter la CG embarquée dans la carte mère via le BIOS A+
Exactement une fois la carte graphique installée tu branches l'écran sur cette carte (Attention travailler avec PC débranch pour installer la carte) puis une fois windows ouvert il va reconnaitre le nouveau matériel et tu installes le Driver livré avec la carte.
Mais avant tu va dans le Bios et tu désactive la carte intégrée - En général tu trouves cela dans l'indication VIDEO ON BOARD ou quelques chose d'approchant car cela dépend du type de BIOS et tu met DISABLE ou lieu de ENABLE...A+
Mais avant tu va dans le Bios et tu désactive la carte intégrée - En général tu trouves cela dans l'indication VIDEO ON BOARD ou quelques chose d'approchant car cela dépend du type de BIOS et tu met DISABLE ou lieu de ENABLE...A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore une question,si je branche l ecran sur la nouvelle cg et que je ne desactive pas l ancienne y aura pas de probleme???