Branchemennt ventilateur

Résolu
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 ventilateurs sur ma tour( 1avant et 1arriere), mais je ne sais pas ou ils se branche et avec quoi.

Pouvez-vous m'éclaircir?

8 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
Sur ta carte mere, tu trouves au moins un connecteur ventilo, lit le manuel de ta carte mere.
Amicalement.
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est en anglais :/
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

voir schema de la carte mere...cherche FAN CONNECTOR.
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok jlook ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé.

je parle des ventilos du boitier hein, pas du processeur.

Donc voila ce que j'ai: CPU_FAN ; PWR_FAN ; CHA_FAN1 ; CHA_FAN2 ; CHA_FAN3 ; CHA_FAN4
0

donc?
0

Evite le connecteur CPU FAN, et combine les autres
0

et je fais comment pour combiné XD ?
0