Trouver le FSB de sa carte mère

Résolu
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guss83 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte mère Abit fatal1ty fp-in9, et j'aimerais connaitre la vitesse de son FSB. La boite indique 1066Mhz, mais le site officiel Abit indique 1333Mhz.
Je suis perdu, connaissez vous un logiciel qui l'indiquerai ?
Merci
A voir également:

1 réponse

guss83 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonjour j'ai une plateform amd alors je ne sais pas trop si ma reponces peut t'aider mais essaye avec cpu-z

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z

A+
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Merci beaucoup, je vais voir ca ^^
0
guss83 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'arriver des nvx cpu intel a pousser les fabricants a mettre a jour leur bios afin de supporter les nvx fsb (1333 et 1600) alors peut etre qu'une mise a jour du bios te permettrais d'y voir plus claire.
0