Nvidia6600 AGp 256mo blok le pc
Résolu/Fermé
shep-per
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
5 févr. 2008 à 11:15
shep-per Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 10:44
shep-per Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 10:44
A voir également:
- Nvidia6600 AGp 256mo blok le pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
6 févr. 2008 à 13:37
6 févr. 2008 à 13:37
@@ huG ! @@
Il faut tjs desinstaller les anciens drivers avant d'enn installer de nouveaux...
Ca se fait dans ajout/suppression de programme avec droit admin...
Il faut tjs desinstaller les anciens drivers avant d'enn installer de nouveaux...
Ca se fait dans ajout/suppression de programme avec droit admin...
Slt,
Merci je desinstalle toujour les drivers avant d'en reinstaller, en revanche j'avais mis a jour la carte avant de mettre avant de mettre a jour la carte mere (& le port Agp). J'ai fait l'inverse, il est vrai que ca plante un peu moins (env toute les 1/2 h) mais dés que sollicite trop la 3D ca freeze.
Merci je desinstalle toujour les drivers avant d'en reinstaller, en revanche j'avais mis a jour la carte avant de mettre avant de mettre a jour la carte mere (& le port Agp). J'ai fait l'inverse, il est vrai que ca plante un peu moins (env toute les 1/2 h) mais dés que sollicite trop la 3D ca freeze.
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
7 févr. 2008 à 15:45
7 févr. 2008 à 15:45
Alors prend une autre version de drivers graphique :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Utilise une version WHQL et pour xp 32 bits.
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Utilise une version WHQL et pour xp 32 bits.
shep-per
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
26 févr. 2008 à 09:14
26 févr. 2008 à 09:14
Slt Ca biche?
Merci mais je croit les avoir tous essayé (je suis en bas débit, Hééé oui ça existe encore ! le temps de tout télécharger), de tous les essayer en nettoyant tout a chaque fois et maintenant ça me le fait surtout quand je converti un divx, quand j'utilise nero show time, quand je bouge une fenêtre d'un programme en cour d'exécution et même vlc...et de temps en temps je sais pas pourquoi !
Il est vrai que j'utilise 2 écrans avec une résolution différente donc peut être que ça joue 1 peu, MAIS grâce au lien que tu ma filé j'ai pu en ai trouver 1 autre (Guru3D) ou j'ai téléchargé 1 utilitaire (nVHardpage) qui ma permis d'ouvrir les paramètre de fréquence d'horloge dans le panneau de config Nvidia.
Donc je l'ai mis à 250Mhz et je te dis ça... Je me dit que c'est peut être le chipset qui chauffe et qui commence a fatiguer!!!
MERCI Michel ! Je te tiens au jus!!!
Merci mais je croit les avoir tous essayé (je suis en bas débit, Hééé oui ça existe encore ! le temps de tout télécharger), de tous les essayer en nettoyant tout a chaque fois et maintenant ça me le fait surtout quand je converti un divx, quand j'utilise nero show time, quand je bouge une fenêtre d'un programme en cour d'exécution et même vlc...et de temps en temps je sais pas pourquoi !
Il est vrai que j'utilise 2 écrans avec une résolution différente donc peut être que ça joue 1 peu, MAIS grâce au lien que tu ma filé j'ai pu en ai trouver 1 autre (Guru3D) ou j'ai téléchargé 1 utilitaire (nVHardpage) qui ma permis d'ouvrir les paramètre de fréquence d'horloge dans le panneau de config Nvidia.
Donc je l'ai mis à 250Mhz et je te dis ça... Je me dit que c'est peut être le chipset qui chauffe et qui commence a fatiguer!!!
MERCI Michel ! Je te tiens au jus!!!
shep-per
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 10:44
3 mars 2008 à 10:44
Ben voila! Ca fonctionne! En faite la carte doit avoir un souci de chauffe car elle fonctionne parfaitement a 250Mhz de frequence d'horloge principale et a 500Mhz en horloge memoire! Merci pour ces precieux liens Michel!!!!!!!!
J'allais r'acheter une carte...
J'allais r'acheter une carte...