Carte mère asus la quel prendre

Résolu
dim dim -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le choie ce ré ce ci asusMBP5K775PCIEP35ATX POUR LE PRIX DE 110 EUR ) , ou la ASUS P5N-TSLI , ou ASUS P5N32-E ? si vous pouvez médé merci
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Pas de SMS.
Message(s) à refaire.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
1
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

kwaio tu bois, fumes ? Ou c'est juste que tu n'as pas vu l'ironie certaine qu'émanait mon message en réponse à ce post qui serait monoligne s'il n'avait pas écrit les noms des cartes mères en majuscules ? A mon avis tu dois boire, vu que ça saute aux yeux. :)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah au temps pour moi j'ai pas regardé l'auteur du message, et j'ai répondu du tac au tac.
Pas besoin d'etre désagréable non plus, ça arrive, des fois...
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu me l'as joué à la modérateur, alors moi je te l'ai joué à l'anti-modo-désagréable-et pas gentil-du-tout :p

C'est tout ^^
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

La P5k, est une très bonne carte mere, a la hauteur d'une GA-P35-DS3r / 4
1

TOut dépends du budget et de l'utilisation que tu en prévoit;
0
dim dim

ok mai pour toi dans les 3 ce qui te semble la mieux (petit montage vidéo jeu gravé etc ......ps si tu c les prix se ce ré bien urbain de ta pars
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > dim dim

Le SMS s'il te plait

BEn la P5K basique vaut 105€
La P5NT vaut dans les 150-160€
et la P5N32-E SLI vaut 190€ ...
0
dim dim > kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un grand merci a toi
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

alr ta vu jvé ptétre pvoar tdé mé chai po cb tu péille sa dpant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dim dim

donc mon choie pour la MBP5K775PCIEP35ATX né pas si mauvais que moi pour écrire ps désolé
0