Temperature CPU
Résolu
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté tout en restant dans la normalité ), cela depend du type de pross je pense nn? merci de vos reponses
Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté tout en restant dans la normalité ), cela depend du type de pross je pense nn? merci de vos reponses
A voir également:
- Temperature CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
moi j'ai un amd athlon 64X2 dual core 4400 et au dela de 45° mon afficheur et mon ventilo s'affole
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
Moi je reste au alentours de 39° et toi 45° lorsqu'il travail?
non je te dis qu'a 45 il s'affole mais je n'y suis que quand ma tour est pleine de poussiere
ta température est bonne et tes ventillos ne doivent pas tourner tres rapidement donc tout va bien
ta température est bonne et tes ventillos ne doivent pas tourner tres rapidement donc tout va bien
bonsoir Ky tu ne t'inquiete pas devant cette température tu n'as pas peur de griller ton processeur, ton pc ne s'arrete pas soudainement sans raison ???
un bon nettoyage a l'interieur de ta tour, ajouter un ventilo a l'interieur, changer d'alimentation,... serait des solutions a adapté a ton pc
un bon nettoyage a l'interieur de ta tour, ajouter un ventilo a l'interieur, changer d'alimentation,... serait des solutions a adapté a ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la il faut fair une analyse avec everest qui me parait etre la plus juste
everest est un logiciel téléchargeable sur internet librement
everest est un logiciel téléchargeable sur internet librement
il ne faut pas reellement s'inquieté pour les temperatures car tout est sécurisé et tant que ton pc ne se coupe pas tout seul c'est que le seuil critique n'est pas atteint ce qui compte c'est d'avoir une alimentation a la hauteur de son materiel et de faire tout les 6 mois environ un nettoyage a l'interieur de sa tour avec un aspirateur pour nettoyer les ventilos et le dissipateur