Upgrade geforce go 7400 possible ?
Résolu
Eskalial
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP pavillon dv6000 qui date de décembre 2006.
Il possède la Geforce go 7400 en 128Mb de DDR2.
J'ai lu sur pas mal de sites que cette carte peut porter jusqu'à 256Mb de mémoire ( et même jusqu'en GDDR3 !! ).
Je fais actuellement tourner la plupart des jeux actuels, mais au minimum et pour crysis avec quelques ralentissements.
Je voudrais donc savoir si je peux rajouter de la mémoire sur la cg ou bien si je dois oublier cette idée et garder mon pc tel quel. ( je préfère éviter de changer la CG du portable, il marche trop bien avec :D )
config complète :
Intel core 2 Duo T2050 ( 1,6GHz )
2Go DDR2 PC2-5300 ( 667MHz )
HDD 120Go SATA
Geforce go 7400 128Mb
Windows XP Pro Media Center Edition 2005
voilà, merci.
PS : j'y pense, la mémoire de la CG est dédiée ^^
J'ai un portable HP pavillon dv6000 qui date de décembre 2006.
Il possède la Geforce go 7400 en 128Mb de DDR2.
J'ai lu sur pas mal de sites que cette carte peut porter jusqu'à 256Mb de mémoire ( et même jusqu'en GDDR3 !! ).
Je fais actuellement tourner la plupart des jeux actuels, mais au minimum et pour crysis avec quelques ralentissements.
Je voudrais donc savoir si je peux rajouter de la mémoire sur la cg ou bien si je dois oublier cette idée et garder mon pc tel quel. ( je préfère éviter de changer la CG du portable, il marche trop bien avec :D )
config complète :
Intel core 2 Duo T2050 ( 1,6GHz )
2Go DDR2 PC2-5300 ( 667MHz )
HDD 120Go SATA
Geforce go 7400 128Mb
Windows XP Pro Media Center Edition 2005
voilà, merci.
PS : j'y pense, la mémoire de la CG est dédiée ^^
A voir également:
- Upgrade geforce go 7400 possible ?
- Winget upgrade - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut
non mais tu peux changer ta carte graphique par contre. Va voir ici : http://www.extremepc.fr/forum/achat-vente-echange-occasions-f11/cartes-graphiques-mxm-portable-t1297.html
non mais tu peux changer ta carte graphique par contre. Va voir ici : http://www.extremepc.fr/forum/achat-vente-echange-occasions-f11/cartes-graphiques-mxm-portable-t1297.html
Merci, mais j'ai un soucis de budget ^^
A la limite 100€ c'est possible, mais je ne peux pas me permettre de mettre plus, et puis il faut qu'elle soit compatible avec mon matos T_T
A la limite 100€ c'est possible, mais je ne peux pas me permettre de mettre plus, et puis il faut qu'elle soit compatible avec mon matos T_T
C'était pour ça que je cherchais à juste augmenter la mémoire... et bien tant pis ^^
Merci des réponses !
Merci des réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'est une Turbo cache, puisque les logiciels indiquent 256Mb, alors qu'elle possède 128Mb de physique