Quelle est la tension d'un AMD Athlon64 x2 ?
Résolu
Albator XP
Messages postés
1311
Membre
Dernière intervention
-
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose des questions... Quelle est la tension d'alimentation de ce processeur car CPU-Z et Everest m'indique une tension de 1,5V, alors que je pensais qu'il ne consommait que 1,3V (lu sur internet...).
Je m'en fais pour rien ou pas? Le PC tourne bien et est plus 'réactif' qu'avec mon AMD athlon64 x2 4200+ =-D
Bon week end a tous et merci pour vos réponses d'avance
voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose des questions... Quelle est la tension d'alimentation de ce processeur car CPU-Z et Everest m'indique une tension de 1,5V, alors que je pensais qu'il ne consommait que 1,3V (lu sur internet...).
Je m'en fais pour rien ou pas? Le PC tourne bien et est plus 'réactif' qu'avec mon AMD athlon64 x2 4200+ =-D
Bon week end a tous et merci pour vos réponses d'avance
A voir également:
- Quelle est la tension d'un AMD Athlon64 x2 ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne