Besoin conseil achat carte son .....

Résolu
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio).
y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ??
mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr.

que me conseillez vous?

MERCI
A voir également:

10 réponses

linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

donc quelle carte son dois je acheter ?
MERCI
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut normalement il te faut juste un emplacement pci tu en as tres certainement

pour te choisir une carte son il nous faudrait ton budget
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

question de budget....ce que je veux c'est utiliser virtual dj en pouvant écouter une piste sur HP et une autre sur un casque...tout simplement.
merci
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Désolé mais je mit connais pas beaucoup en carte son pour dj

mais a mon avis sa devrait suffire

car la bas il dise qu'une 5.1 classique suffit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta reponse,c'est assez clair.
0

Salut, de rien va

on est la pour ça !

Bye
0

est ce qu'avec cette carte je dois virer la mienne ou je l'ajoutes a ma carte intégrée ?
0

bah tu la met dans un emplacement pci en gros tu fait ça

c'est assez explicite

Bye
0

oui en effet merciii
0

Allez bonne nuit

et met en résolu si j'ai répondu a toute tes question

Bye
0