Probleme de driver philipsdvd 8801

Résolu
dreo64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, mon lecteur cd-rom, dvd-rom n'est plus detecte. il apparait dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de peripheriques j'ai un point d'exclamation sur "philipsdvd 8801. Je bataille depuis toute la journée pour trouver une solution, sans resultats. lorsque j'insere un cd ou dvd 'vierge ou non) la diode du lecteur clignote mais je n'entends pas le lecteur se lancer. il ne se passe rien. je vais sur le poste de travail pour ouvrir le disque amovible E ou les autres pour tenter de retrouver mon cd insere et je ne le trouve nulle part. je previens de suite que je ne suis pas une pro du pc. mon equipement est un packardbell avec windowsXP. voila je pense avoir faits le tour de mon probleme, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai sympa. a bientôt...
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde là : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

-1
dreo64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci il semble effectivement que mon probleme se soit resolu en suivant les instructions du forum 01.net. maintenant mon probleme c'est que je ne peut toujours pas graver. en effet j'ai le graveur d'origine "digital media studio" (vendu avec le pc). or il ne detecte pas le lecteur alors que celui-ci est de nouveau operationnel. si vous voyez ce que je peux faire ou sinon m'indiquer un logiciel pour graver cd et dvd. merci encore
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Essaye de le réinstaller ou alors dans ces paramètres, si tu peux faire une recherche des lecteurs ( je ne connais aps ce logiciel)

sinon : Logiciels de gravure gratuits
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreo64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de trouver dans parametres, donc je suis allee sur le site et je pense avoir trouve un bon logiciel. encore une fois merci pour tout et bonne journee
-1

ok, de rien
a+
-1