Carte mère inconnue
Résolu
BatardeDange
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toutes,
Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers.
Donc la carte graphique > c'est fait ( parce qu'il avait la même que j'avais avant moi et j'ai encore le cd )
Et pour la carte mère > je ne sais plus ce qu'il avait comme matériel. Donc je suis allée voir dans :
Démarrer > cliques droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel. Mais enfaite j'ai pas le nom de la carte mère, seulement des point d'interrogation jaune.
Que faire ?!
Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers.
Donc la carte graphique > c'est fait ( parce qu'il avait la même que j'avais avant moi et j'ai encore le cd )
Et pour la carte mère > je ne sais plus ce qu'il avait comme matériel. Donc je suis allée voir dans :
Démarrer > cliques droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel. Mais enfaite j'ai pas le nom de la carte mère, seulement des point d'interrogation jaune.
Que faire ?!
A voir également:
- Carte mère inconnue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
mily32 > Alors J'ai essayé ton logiciel mais a chaque fois que je le lance sa plante. alors j'ai installer aida 32 voici ce que j'obtient : https://imageshack.com/
mily32 > malheureusement le pc n'a pas internet. j'ai essayé d'installer mais ça marche pas. a cause justement de la cm qui bloque tout T_T ( jai lu ça sur un forum )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarre sur un liveCD d'une distribution GNU/Linux, et tape les commandes suivantes dans un terminal:
"lspci"
"dmidecode"
Et.. c'est tout, on devrait en savoir assez.
Sinon y'a "SIW" sous Windows, mais il risque de planter aussi. A essayer tout de même.
"lspci"
"dmidecode"
Et.. c'est tout, on devrait en savoir assez.
Sinon y'a "SIW" sous Windows, mais il risque de planter aussi. A essayer tout de même.
(00:24) < { =A|D= Ducha : ASUS A8V-E SE
(00:24) < { =A|D= Ducha : Si tu recherche dedans, tu trouves : K8T890-8237-A8VE- SE-00
(00:24) < { =A|D= Ducha : Qui est sur ton screen \o/
Voila probleme resolu et j'ai trouvé les pîlote ici : http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 389624 asus a8v e se
=) merci de votre aide tout de meme
(00:24) < { =A|D= Ducha : Si tu recherche dedans, tu trouves : K8T890-8237-A8VE- SE-00
(00:24) < { =A|D= Ducha : Qui est sur ton screen \o/
Voila probleme resolu et j'ai trouvé les pîlote ici : http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 389624 asus a8v e se
=) merci de votre aide tout de meme