Probleme carte graphique

Résolu/Fermé
shinguts Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 22 oct. 2008 à 10:02
 shinguts - 22 oct. 2008 à 12:03
Bonjour,
, voilà depuis environ deux semaines j’ai des problèmes avec la carte graphique ati sapphire hd radeon 4850 lors du démarrage de mon ordinateur tout s’allume, la carte graphique aussi quelque fois au bout de quelques secondes le ventilateur de la carte s’éteint.
Lors de l’allumage je suis obliger rebooter plusieurs fois 5 à 6 fois jusqu’à temps que j’entend un bip alors je mets en route mon moniteur et voilà.
J’ai essayé ma carte graphique sur mon deuxième port PCI-Express pour voir si le problème persistait mais oui rien à faire.
J'ai envoyer ma carte au sav en expliquant le problème mais ils ont rien trouver d'anormale.
Si une personne a déjà eu le problème merci de m'aider
Est ce que c'est ma carte graphique ou ma carte mére je sais pas .....

Voilà j’espère avoir bien résumé mon problème.

1 réponse

Tarentio62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
22 oct. 2008 à 11:16
bonjour
vérifie ta carte mére et ton proc , je ne pensse pas que cela vienne de ta carte graphique.
0
merci d'avoir répondu mais comment faire pour tester ma carte mére est ce possible que ce soit les deux pci-express qui déconne merci
0