Pilotes/drivers pour le LG chocolate KU830
Résolu
Le Prestant
-
zlatan -
zlatan -
Bonjour à tous,
Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger des fichiers (musique et photos) de mon ordinateur via le câble USB fourni. L'ordinateur émet un son lors du branchement mais il n'arrive pas à détecter le téléphone comme périphérique. Aidez-moi à résoudre ce problème s'il vous plait!
Très cordialement,
Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger des fichiers (musique et photos) de mon ordinateur via le câble USB fourni. L'ordinateur émet un son lors du branchement mais il n'arrive pas à détecter le téléphone comme périphérique. Aidez-moi à résoudre ce problème s'il vous plait!
Très cordialement,
A voir également:
- Pilotes/drivers pour le LG chocolate KU830
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
je resitue : tu as des données sur ton téléphone que tu veux passer sur ton pc portable ou bien l'inverse c'est ça ?
le cd fourni avec le telefone, il y a les programmes pour connecter et syncroniser, vous l'avez installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question