Cherche carte graphique pour un bleu !!!!!
Résolu
pat-rodave
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
novice en la matiere , je voudrais trouver une bonne carte graphique pas chere <100e pour jouer a pes 2009, vitrua tennis 3, et call of duty 4 ou 5 voir crysis lol.
ma config: carte mere ms-7187 ,intel pentium D 2.8ghz dual core, 1go de ram, 300go de dd pour remplacé ma vieille ati radeon X550 256mo en PCI e ki me fait ramer a mort........ merci des conseils.
novice en la matiere , je voudrais trouver une bonne carte graphique pas chere <100e pour jouer a pes 2009, vitrua tennis 3, et call of duty 4 ou 5 voir crysis lol.
ma config: carte mere ms-7187 ,intel pentium D 2.8ghz dual core, 1go de ram, 300go de dd pour remplacé ma vieille ati radeon X550 256mo en PCI e ki me fait ramer a mort........ merci des conseils.
A voir également:
- Cherche carte graphique pour un bleu !!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
Pour moins de 100€, tu as la Radeon HD 4670 mais l'alimentation d'origine que tu as sur ton PC ne sera pas assez puissante.
Pour moins de 100€, tu as la Radeon HD 4670 mais l'alimentation d'origine que tu as sur ton PC ne sera pas assez puissante.
pat-rodave
merci destrio5, pour ta reponse aussi vite , jai changer mon alim d origine je l ai rempacé par une 400W mais je trouve pa la marque dessus!!! 1) mon alim est elle bonne? 2) as tu d autre choix de carte graphique toujours aux allentour de 80/100e ? merci
pas de pb avec 400W meme en noname ca devrait aller,
la carte que l'on te conseille est un tres bon choix: le meilleur rapport perf/prix pour 75€
sinon pense aussi a rajouter 1Go de ram ca donnera un grand bol d'"air" a ton pc
la carte que l'on te conseille est un tres bon choix: le meilleur rapport perf/prix pour 75€
sinon pense aussi a rajouter 1Go de ram ca donnera un grand bol d'"air" a ton pc
merci, quellle es la meilleure marque pour la HD 4670 ? jai 2 barrette de 512mo mais 4 rails donc le mieux je prends 2 barettes de 512mo en plus ou je les enleve pour les remplacer par 2 barretes de 1go? merci