MISE A JOUR PILOTE VDEOS
Résolu
ANTH0
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ANTH0 Messages postés 12 Statut Membre -
ANTH0 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT.
La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m'enpêche de jouer a css sans avoir un fps qui varie de 20 à 9. Si quelqu'un trouve la mise a jour a partir du site Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ qu'il me la transmette et ne me demander pas d'aller surtouslesdrivers.com car le site ne me propose aucune mise a jour pour ma carte graphique.
Merci
La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m'enpêche de jouer a css sans avoir un fps qui varie de 20 à 9. Si quelqu'un trouve la mise a jour a partir du site Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/ qu'il me la transmette et ne me demander pas d'aller surtouslesdrivers.com car le site ne me propose aucune mise a jour pour ma carte graphique.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
bon bah la mise a jour n'a servit a rien car je tourne toujour a 9 fps, je me demande si sa ne viendrai pas de ma RAM ma RAM actuel et de 1Go. En faut-il plus?
-
Non pas forcément
Ton probleme est autre part : vista . -
Oui j'ai vista mais sa ne vient pas de sa mais j'ai remarqué que j'avais plein de poussière dans mon ventillo interne sa vient peut etre de sa? La chaleur a du mal s'évacué?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais c'est un détail.
Essaie cependant d'y remédier mais cela m'étonnerai que ça marche mieux après -
Sachant que pour css ma config et suffisante ?
Ordinateur: Hp
Processeur: Intel Pentium D CPU 3.00GHZ 3.00GHZ
RAM: 1023 Mo.
Carte graphique: Nvidia Geforce 8600GT avec pilote videos a jour.
Disque dur: 228Go avec 83.0 Go de libre
Et que les problemede fps n'ont commencer que depuis 4 semaines sinon tout allez bien avant. -
T'as peut etre un virus...
Fais un scan avec ton antivirus -
RESOLUT: j'ai nettoyé le ventillateur interne de mon pc et tout et redevenue comme avant, j'ai pu retrouver mes fps, il fait moins de bruit et je n'est plus de lag.
Merci a toi ouiwi74 d'avoir essayer de m'aider a retrouver mes fps.