2 carte graphique 2 écran 2 application
Résolu
bel53
Messages postés
330
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tlm je vien tout juste de macheter une carte geforce 8600gt et j'ai tjr mon ancienne qui est intégré sur la motherboard mais la lorsque je vais dans le paneau de configuration Nvidia j'ai effectivement l'option multi affichage mais seul l'option "mono" est disponible l'ordi tourne automatiquement sur sur la plus forte des 2 carte je crois donc jsuis aller voir ds le bios et je n'ai pas trouvé l'option j'ai aussi essayer l'ajout de périphérique sans succes jai don débranché ma 8600gt et booté sur mon ancienne (6100) sans probleme mais avant l'installation de ma nouvelle j'avais désinstaller le pilotes de mon ancienne carte puis maintenant quand je démarre sur l'ancienne en ayant débranché l'ancienne de ds le boitier il ne me propose plus d'installer les drivers mais bon si quelqun voudrais bien m'expliquer la procedure j'en serais tres tres heureux ma carte mere est aussi un nvidia (pas une foutu intel impossible de modifier quoi que ce soit impossible d'overcloker lol) dsl pour les utulisateur de carte mere intel lol reste que c'est bien mais bon jespere que vous aller pouvoir m'aider merci d'avance
A voir également:
- 2 carte graphique 2 écran 2 application
- 2 ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
Salut,
en gros tu veux mettre deux écrans sur ton pc; pour ça il faut brancher les deux écrans sur la même carte graphique, sur ta 8600GT donc, normalement elle devrait disposer d'une sortie VGA et d'une sortie DVI, un écran sur chaque prise.
en gros tu veux mettre deux écrans sur ton pc; pour ça il faut brancher les deux écrans sur la même carte graphique, sur ta 8600GT donc, normalement elle devrait disposer d'une sortie VGA et d'une sortie DVI, un écran sur chaque prise.
oui mais moi je voudrais brancher 2 écran , une sur chaque carte graphique pcq j'ai effectivement sur ma 8600gt s-video moniteur et dvi mais les 2 écran que je possede utilise le meme type de prise maistenant j'ai réinstallé les driver pour mes 2 carte sans conflit mais je nsuis tjr pas capable de aire fonctionner mon ancienne carte