Carte graphique PCI-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?
Résolu
employd1
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique PCI-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pas de meilleur carte a ce prix ;)
Le port PCIE 2.0 est le meme que le port PCIE x16, mais il est plus performant, par contre la compatibilite entre les deux est a 100%, aucun soucis donc.
400W lui seront amplement suffisant, mais je crains que l'alim ne soit pas de marque
Pas de meilleur carte a ce prix ;)
Le port PCIE 2.0 est le meme que le port PCIE x16, mais il est plus performant, par contre la compatibilite entre les deux est a 100%, aucun soucis donc.
400W lui seront amplement suffisant, mais je crains que l'alim ne soit pas de marque
Merci de tes infos !
Non, effectivement, l'alim' n'est pas de marque ... :s
Si je change d'alim' pour un truc genre Corsair 450W
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
ça peut être bon? vois peut-etre moins encore ? (j'ai un budget assez limité, si tu pouvais m'indiquer une alim' qui conviendrait pour cette CG, à moindre prix, ce serait sympa ;) )
Non, effectivement, l'alim' n'est pas de marque ... :s
Si je change d'alim' pour un truc genre Corsair 450W
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
ça peut être bon? vois peut-etre moins encore ? (j'ai un budget assez limité, si tu pouvais m'indiquer une alim' qui conviendrait pour cette CG, à moindre prix, ce serait sympa ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question