Informations cpu Pour Crisis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Informations cpu Pour Crisis
- Temperature cpu - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu ram ✓ - Forum Processeur
10 réponses
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
1 juil. 2009 à 00:46
1 juil. 2009 à 00:46
pourquoi ne pas racheter un nouveau PC ? Tu en auras pour surement à voir comment tu es parti.
Sinon pour ton proc je crois que ta carte graph bloquera bien avant lui.
Sinon pour ton proc je crois que ta carte graph bloquera bien avant lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment !? perso je ne comprend pas du tout pourquoi sur les boitiers de jeu on nous dit config conseillée 512mo de memoire dediée si c'est pour "bloquer" avec 1go ? recheter un ordinateur me renviendrais beaucoup trop cher si je dois m'en procurer un qui a 2go de GDDR3 un quad core et 16000 go de ram...
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
1 juil. 2009 à 00:56
1 juil. 2009 à 00:56
Je n'ai pas dit que cyriss n'allait pas tourner.
Juste que ton proc est suffisant pour ta carte graph.
Ensuite il faut faire attention à ce chiffre exactement . Tu peux avoir une carte de 2go et te faire manger par une carte de 512 mb.
Les cartes graphiques sont plus devenues des machines à sous prêtes à enroler le client.
Juste que ton proc est suffisant pour ta carte graph.
Ensuite il faut faire attention à ce chiffre exactement . Tu peux avoir une carte de 2go et te faire manger par une carte de 512 mb.
Les cartes graphiques sont plus devenues des machines à sous prêtes à enroler le client.
En tout cas merci pour ta réponse ^^ bientot changer de config ça sera comme se brosser les dents: "MATIN ET SOIR"
mais rassures moi j'ai changé de carte graphique pour quequechose quand meme que je me retrouve pas a penser que mon ancienne etait plus puissante XD ça serait le ponpon
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
1 juil. 2009 à 01:09
1 juil. 2009 à 01:09
La 9500 GT est de loin plus puissance que 3450.
mais tu aurais du prendre une 9600 GT tu aurais eu pour le mm prix un cran au dessus.
mais tu aurais du prendre une 9600 GT tu aurais eu pour le mm prix un cran au dessus.
30 juin 2009 à 23:23