Température de mon processeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Température de mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
6 réponses
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
1 juil. 2009 à 21:01
1 juil. 2009 à 21:01
Salut. La température de ton processeur n'est pas non plus déséspérante quelqu'un actuellement est à 90°...
Il y a beaucoup de problème de chaleur en ce moment il fait chaud. essaye de le surélever pour qu'il ventile un maximum.
Cordialement
Il y a beaucoup de problème de chaleur en ce moment il fait chaud. essaye de le surélever pour qu'il ventile un maximum.
Cordialement
Je voulais justement me tenir informé pour être sur de ce qu'il se trame.
Mon ordinateur est la plupart du temps surélevé (sur une chaise)
Le fait d'avoir mon ordinateur branché sur secteur dès que je m'en sers influe t'il sur la température de mon processeur et de ma carte graphique?
De plus, la batterie de mon portable est constamment installée dessus, même sur secteur, à part une sans doute diminution de la capacité de ma batterie, ça peut provoquer des quelconques problèmes?
Merci déjà de ta réponse taratata668, qui plus est si rapidement :)
Mon ordinateur est la plupart du temps surélevé (sur une chaise)
Le fait d'avoir mon ordinateur branché sur secteur dès que je m'en sers influe t'il sur la température de mon processeur et de ma carte graphique?
De plus, la batterie de mon portable est constamment installée dessus, même sur secteur, à part une sans doute diminution de la capacité de ma batterie, ça peut provoquer des quelconques problèmes?
Merci déjà de ta réponse taratata668, qui plus est si rapidement :)
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
1 juil. 2009 à 21:10
1 juil. 2009 à 21:10
Non je pense que ca n'a pas de lien et que le seule chose que ca pourrait faire c'est d'abimer la batterie mais c'est tout. A part si il se met en mode performance quand il est branché, et en mode économisation de la batterie quand il n'est pas branché sinon nan :)
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
1 juil. 2009 à 21:16
1 juil. 2009 à 21:16
C'est pour ca qu'il chauffe plus je pense :) je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.