Ça dérange de pas faire la mise à jour NVIDIA

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 22 juin 2009 à 14:55
 jf133 - 29 juin 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et elle marche super bien,sans problème.Mais sur le site de Nvidia fr,on me propose une mise à jour du pilote vers la version du pilote 186.18.Moi je possède le 182.50.Est ce que ça dérange quelque chose(bris,problème,''bugs'') si je ne fait pas la mise à jour?Car j'aimerais ne pas la faire(longue histoire)....

Merci!
A voir également:

5 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
26 juin 2009 à 01:17
non ca dérange pas je me répond à moi même car sur ce forum des fois,on dirait cest un site fantome.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:21
On ne peut pas tout voir. :)
0
Salut,

ta question m'intéresse car j'ai aussi une cg nvidia 8600gt sur un transportable acer aspire 9920
je suis également allé voir sur le site nvidia qui propose effectivement cette mise à jour
ma question à moi : est ce que cette maj est valable pour une geforce 8600gt mobile ?
qu'est ce qu'on risque en faisant la maj; est-ce comme quand on flashe un bios ?
merci
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
26 juin 2009 à 15:39
c'est simple tu va sur ce site: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

dans l'option 2 clique sur ''Pilote graphique''.Le site recherche ta carte graphique,si il la trouve et dit qu'il y a une mise à jour disponible,c'est que tu peut la faire sans danger!!!Nvidia te donnerait pas de fausse mise à jour quand même...''est-ce comme quand on flashe un bios ?''j'en ai aucune idée,je sais même pas c'est quoi flasher un BIOS...


A+
0
thank you
0
j'ai donc consulté le site nvidia, trouvé la dernière version du pilote de ma cg, version 64 bit installée à la place de l'om 32 bit initial
j'ai supprimé comme conseillé par nvidia les drivers à remplacer, téléchargé le nouveau
à l'installation, message : impossible d'installer le pilote car votre OS tourne en 32 bits (!!!), et la version que vous voulez installer est 64 donc non compatible
donc me voilou sans pilote et un pc à restaurer, ce que j'ai fait; mais ma restauration ne s'est pas déroulée correctement et au redémarrage, plus de clavier, de pointeur, de touchpad ni de wifi !
après m'être rongé les ongles un moment, j'ai refait une restau qui, heureusement s'est parfaitement déroulée, et j'ai récupéré mon pc
ouf, mais des sueurs froides tout de même
pas compris pourquoi ce message d'erreur à l'installation du dernier pilote pourtant compatible
moralité: quand tout fonctionne, il ne faut toucher à rien !
salut
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
28 juin 2009 à 16:36
alors vraiment désolé,mais tu voit je suis pas pro dans les PC.Mais moi j'aime mieux faire les miese à jour quand y'en a ,car cela permet d'avoir la dernière sécurité,correction des bugs,etc...

encore désolé A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne sois pas désolé,
c'est moi qui m'ai gouré; j'ai choisi sur la liste des drivers le 8600 GT au lieu de 8600M GT4
donc je suis en train de télécharger le bon
et j'espère que tout ira bien
c'est vrai qu'il vaut mieux avoir ses logiciels à jour, mais ...
salut
0
eh ben c'est bon
j'ai installé sans pbme la dernière version du pilote de ma cg
comme quoi j'ai encore quelques progrès à faire !
salut
0