Pilote GeForce 8400M GS pour HP Pavilion

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 H.Hassan -
Bonjour à tous!

J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes, mais aujourd'hui j'ai besoin de mettre à jour ma carte graphique, une GeForce 8400M GS.

Je suis passé sur le site Nvidia et j'ai téléchargé les derniers pilotes qui date de même pas un mois.
>> Problème : matériel non compatible. (J'ai appris pas la suite que seul HP pouvais me les fournir)

Je suis donc passé sur le site HP rubrique supports/pilotes et il ne me propose rien de récent, et même les anciens drivers ne fonctionnent pas, (problème de compatibilité)

Si éventuellement HP n'avais pas développés de pitoles récents comment puis-je faire pour la mettre a jour?

Sinon petite question, les drivers sont souvent disponibles en deux versions vista : 32bits ou 64bits, comment savoir quelle est ma version de vista?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance!!!

6 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 205
Salut,

"GeForce 8400M GS"

---> Voici le bon pilote :
http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_179.48_beta_fr.html
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
12
salut...les pilotes nvidia ne se mettent pas a jour automatiquement normalement?avec les mise a jour windows?ou alor il faut le faire soi meme????
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 205
Il faut le faire soi-même.
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
29
va sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-52385-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3463505&os=2093&lang=fr

et click sur sp36380.exe

Ton lien a bien fonctionné, j'ai pu installer sans problème, bisard, j'avais pourtant fait un tour d'ensemble sur le site HP.

Merci à toi!!

PS: Le pilote date de presque un an, HP ne les met pas à jour?
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
29 > MatthiouZzZ
si, mais si ya pa d'amelioration a aporter, sa ser a rien de fer d mise a jour.

le principal c ke sa marche

merci pour le lien/bizooooooo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
bonjour
les mises a jours sont payantes et au départ on vous (télécharger gratuitement) et après on vous demande de

payer ! c'est une arnaque!