DRIVER RESOLUTION ECRAN ACER

Résolu/Fermé
Caramelle68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 23:42
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 4 oct. 2009 à 15:51
Bonjour,

Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème.

Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé complètement car j'ai changé de disque dur.
Or n'y connaissant pas grand chose, il se trouve qu'une fois le formatage effectué je me retrouve avec une résolution écran de 640x480 pixels en qualité couleurs 4 bits et je ne peux en aucun cas changer ces paramètres.

Ayant circulé sur la toile, il apparaitrais qu'il me manque un driver (à moins que le problème soit autre?).
Ainsi je suis allée sur le site d' ACER, ai trouvé le TRAVELMATE mais là : impossible de savoir quel driver je dois charger .

Pourriez vous m'indiquer quel est il ?

Une fois avoir mis ce driver sur mon pc portable, que dois je faire ensuite ?

Merci de votre aide

Camille
A voir également:

3 réponses

slt

vois les références de ton ecran ou bien désinstalle le et réinstalle le driver a partir du cd ou bien du site

une fois uploadé bein tu l'exécute et tu redémmare

ou bien essaye clique droit de la souris sur le bureau et dans l'onglet paramètres modifie ta qualité de couleur et la résolution

voila
0
Caramelle68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 09:06
Jai d'ores et deja essayer de changer les parametres mais coimme dis précédemment c'es là que mon probleme persiste car je ne peux pas ! Je n ai aucun autre choix que de laisser en 640*480.

Quel est le driver a prendre sur le site ?

Il me semble que les références de mon ecran doivent etre : 15.4" WSXGA+ wide TFT LCD (à moins qu il sagisse d autre chose).

Bref quelqu un peut il m aider ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 oct. 2009 à 15:51
Bonjour,

Il faut installer le pilote graphique ( VGA) >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_8210/driver/

A+
0