[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]

Résolu/Fermé
Thomassabc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 22 nov. 2006 à 13:04
 daudy - 6 oct. 2009 à 22:45
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai égaré le CD d'installation. Si quelqu'un peux m'envoyer le pilote en question, ou alors m'indiquer le site, ça me fera énormement plaisir.
Voici le site de la webcam en question (mais de pilote):
https://www.topachat.com/peripheriques/index.php
Merci d'avance.
Thomas
A voir également:

61 réponses

Le driver de ta cam est disponible ici : http://www.euro10.fr/
8
jean-Loup Bellanger
8 déc. 2006 à 23:03
J'ai acheté ce modèle à Hong Kong et je possède le cd d'installation.
Je peux éventuellement le copier et vous l'adresser si votre problème n'est pas résolu à ce jour. Faites-moi parvenir vos coordonnées si vos le souhaitez.
JL
1
bonjour JL.j ai la meme webcam. j ai perdu le driver.est- il possible que vous me l envoyez.merci d avance.niko
0
slt. ma soeur a ossi acheté une webcam elypse sur le site topachat.com . é l'ordi ne lit pa le cd fournit avec. tu pouré m'envoyé ton cd d'installation stp. jte laisse mon mail dans l'attente d'une réponse. merci (delory.freddy@orange.fr)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 14:04
Niko, Freddy,
Pouvez-vous m'indiquer si votre cam fonctionne sous MSN par exemple?Moi si, donc je peux penser que l'image peut être vue d'un interlocuteur MSN...j'ai pû la paramétrer et les possibilités quant à l'image retransmise semblent très riches.
Je reste à l'écoute
JL
0
bonsoir,
j'ai moi aussi égarer le cd d'instalation de cette webcam Elypse. Et je voulais savoir s'il vous serez possible de m'envoyer les pilotes s'il vous plaît. Ou à défaut si quelqu'un pourait m'indiquer où je peut les avoirs, je cherche mais rien a faire.
je vous en remercie à l'avance.

mon adress:jessnathb@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme > jess
8 janv. 2007 à 19:31
Bonsoir Jess,

Je ne peux t'en dire plus pour l'instant mais je te redonne le lien vers le site allemand qui propose des drivers pour ces webcams de même apparence: reste à trouver le bon, compte tenu de la definition de ta web
(640x480). Mais rien n'est gagné et j'avoue ne pas m'être repenché sur ce problème plutôt pénible de driver volage!
Je te souhaite bonne pioche et si tu trouves ton bonheur, fais-le savoir..

http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html
0
Je voulais juste dire que si quelqu'un est d 'accord pour me donnerson numéro de tel ou msn afin que je fasse style "hotline" ou si quelqu'un peut me dire qui appeller pour ce faire
merci d avance
fredosand@hotmail.fr
1
en fait, dans le cd d'installation, il n'y a pas les drivers necessaires ; je viens de la recevoir et le CD ne sert pas al afaire marcher
l'ordi ne peut pas detecter les pilotes.
que faire ?
qqn sait il ou sont telechargeables les pilotes ???
suido
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 21:11
Bonsoir à tous (de Tallman alias blueyes)
En fait je n'avais pas encore eu le temps d'installer le cd et il
s'avère que je rencontre les mêmes problèmes! Je me suis ensuite
balladé sur internet afin de trouver des distributeurs qui proposaient
la même cam sous des noms différents.Au hasard, j'ai téléchargé le
driver que proposait la marque DACOMEX sous réf 923730.= même raté.!.
Je poursuis et je trouve la marque ABIX qui referencie sous 050831 le
même cadeau!avec 2 pavés montrant les paramétrages possibles? en
cliquant sur la rubrique pilotes (en français ds le texte), je tombe
sur une liste de pilotes qui reprend sous le n°2032210 du 03/11/06
celui qui conviendrait pour l'objet de nos tracas. Et je vais tenter
cette nouvelle expérience, j'avoue , avec une certaine appréhension.
Je vous tiens au courant mais si toutefois il se trouvait quelque
brillant explorateur qui nous ramènerait l'objet de toutes nos
convoitises, il serait le bienvenu. Merci d'avance.
…. Je viens d’essuyer un troisième échec…… y’a qqchose qui va pas c’est sûr !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 16:09
16h00,
J'ai récupéré MSN, me suis connecté avec un ami et celui-ci me reçoit parfaitement (p'tit prob avec le micro incorporé parce que celu-ci récupère le son des H.P qui sont trop près( créé un retour); un casque affranchit ce problème.
JL
0
Bonsoir à tous.
Moi mon PB c'est que sur MSN j'ai bien l'image mais le son ne passe pas. Que faut-il faire pour que le micro marche ? je l'ai bien raccordé à l'entrée MIC de mon PC.
Si je mets un autre micro que faut-il Faire pour la valider?
Je suis sous WIN XP
Merci de votre aide.
0
bonjour,

je viens de recevoir ma caméra (meme modele que cité :D ) suis sous ubuntu 8.04 et ... ca marche pas :( :( :( le CD bien sur est illisible et impossible de savoir comment la faire marcher ... de +, quand j'essaye via msn, ca me le ferme, et par easy cheese, j'ai un écran vert ... elle est bien détecté dans le terminal mais comment l'utiliser ????

merci d'avance :/

PS : le lien donné pour le driver ne fonctionne plus :(
0
cousin38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
17 sept. 2007 à 19:59
Re bonsoir.
Personne pour me répondre, c'est assez urgent, car la personne qui se trouve sur MSN avec moi me voit mais ne m'entends pas alors que moi je la vois et l'entends bien.
Merci de votre aide et de vos réponse
0
Bonjour je serais intéressée aussi si cela ne vous dérange pas. J'ai perdu le cd et comme j'ai changé d'ordi je ne peux plus l'installer
Je vous remercie
0
Bonjour,
je viens de faire la manip proposée :


2)télécharger les drivers pour la webcam " Model WHC0013 " sur le site
http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html en enregistrant ce fichier sur votre ordinateur.

3)ensuite ouvrer le dossier dans lequel vous avez télécharger votre fichier de drivers et décompresser le en cliquant du coté droit de votre souris puis cliquer sur extraire ici ( pour effectuer cette manipulation vous devez disposez du logiciel " winrar " disponible sur ce lien:
https://www.01net.com/ )

4)connecter votre webcam ( une fenêtre va automatiquement s'ouvrir vous invitant à installer ce nouveau périphérique )

5)cocher la case : " Non, pas pour cette fois " puis cliquer sur suivant.

6)cochez la case : " Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " puis cliquer sur suivant.

7) cocher la case : " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements " et " inclure cet emplacement dans la recherche: "
puis cliquer sur " parcourir " , sélectionner votre dossier où vous avez enregistrer vos drivers, sélectionner le dossier intitulé " patch driver " puis cliquer sur " ok " puis suivant.

8)Cliquer sur " Terminer " .
___________________________

et enfin, depuis un mois que je possède cette webcam, enfin la voilà installée ! ! Merci beaucoup___________________________
0
as-tu trouvé la solution car moi je ne trouve pas je serait interressé de sazvoir comment tu fait merci
0
je ne peu pas intaller la web pas de cd et j ai vista et je ne trouve pas merci si on peu n aider
0
Bonjour,
g eu du mal a installer ma webcam mais grace a une solution de Bliss ( dc merci bliss!!!) j'ai réussi!!mais j'ai un autre pti pbl c que je sais pas comment allumer les led autour de la cam, merci de m'aider svp
0
bonjour, j'ai acheté la même webcam Elypse 640x480 vision nocture compatible Vista, mais g le même problème mes amis m'entende mais ma femêtre sur MSN reste noire, pouvez vous m'envoyer le pilote pour l'installer, car je l'ai fait avec le mini CD envoyé avec la webcam mais ça ne marche pas. merci d'avance voici mon adresse cabraljose@neuf.fr
0
bonjour

pour la webcam elypse je viens de l acheter { celle a 6 led)
elle fonctionne sous xp pro sp2 et vista
je vous la deconseille, pour 12 euro, c'est pas une super affaire !! enfin...
je mets sur mon site , les 16 mo complet du cd d'installe ( je le zip)
ya les drivers xp..., et vista
http://www.arcachon33.com rubrique telechargement

j'espere que cela vous aidera
amicalement
0
Bonjour,

je viens d'acheter cette Webcam sur cdiscount et mon CD était cassé au déballage, alors j'ai cherché les drivers et suis tombé sur cette discussion...

C'est OK les drivers téléchargés fonctionnent parfaitement.

Pour ceux qui ont une image noire... avez-vous remarqué qu'il y avait un cache de protection sur la lentille ?
si il est resté en place, c'est normal que l'image soit noire...

@+
0
Bonjour,
ben moi no soucy pour l'installer vista a tout fait par contre les leds ne marchent pas non plus si quelqu'un sais comment je suis preneur merci d'avance le logiciel propose avec le cd c zlink je crois fonctionne mal et j'ai la même icone en bas qui me met diconnected (un truc dans le genre lol )
0
bonjour ,j ai egarré mon cd de l instalation de la meme webcam, si tu m envois ce cd je te rembourse les frais et un petit plus+ mon ton aide merci

mr courby patrick
62 rue croizat
neufmanil 08700
0
je recherche moi ce pilote pour une webcam identique , qui lui ressemble mais j'ai perdu le mini cd
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 17:24
Bonjour, je viens d'acheter cette webcam. Si tu as toujours besoin d'une copie du CD dis-le moi
0
j ai un ordi portable et je peu pas activer ma came si ont peu m aider merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 00:22
Bonjour,
J'ai deux soucis avec cette web, les leds restent tout le temps allumés (même quand le PC est éteint) et le microphone ne fonctionne pas, j'ai vérifié tous les paramètres, mais rien n'y fait.
Par contre en ce qui concerne l'écran noir, ca m'est arrivé et en fait il suffit de déconnecter Skipe si vous l'avez ensuite aller sur MSN et régler les paramètres. Au redémarrage suivant la cam est dispo pour les deux.
Si vous avez une lumière, merci d'éclairer ma lanterne parce çà comment à m'agacée sérieusement
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
ktypic@hotmail.fr
0
bonjour a tous
j'ai acheter une webcam elypse sur le net le probléme est que mon cd d'installation ne fonctionne pas j'ai suivi la demarche 17 de antoine mais ma derniere étape avec le patch driver me donne que " l'information spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel"
si quequ'un pourrais venir en mon aide sa serait génial
mercide votre aide
0