SOS pilote por webcam philips pcvc840k

Résolu/Fermé
mimi - 20 déc. 2007 à 09:56
 stickman - 15 nov. 2010 à 05:21
Bonjour,
j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel de la web cam

merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

merci de m avoir repondu
voila le message"la chaine NoUSB String n a pas eté trouvé ds la table de chaine"
11
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 10:42
desinstalle complettement le logiciel de ta web cam et apres a tu le logiciel originale de celle si quand tu la branche sans que le logiciel est installer windows la reconnnai t elle ta cam
1
NON je l ai j ai le cd d origine fournie avec la webcam
c est au momment de l installation de ce logiciel que j ai le fameux message " la chaine NoUSBstring n a pas eté trouvé"
1
en faite pendant l installation apres avoir selectionné la langue j ai une page la ou il ya tous les sous logiciel (net meeting.........) donc je doit installer un par un a ce momment la que j ai le message en question donc tout au debut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 13:43
tu a installer alors tout les logicel suplementaire ou pas
1
Salut j'ai le même problème que ce monsieur avez-vous résolu le problème?
Merci
1
Bonjour, je possède la Webcam PCV840K/20 et je cherche aussi les drivers pour Windows Vista.
Je viens de trouver chez le fabricant la page suivante:
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?subrequest=1&mid=Link_FAQs&session=20080401180105_83.198.31.115&desc=PC%20camera&view=aa12_view_full.html&list=aa12_list_partial.html&slg=ENG&refnr=0066387&refdisplay=WEBCAM_QAC_66387&dct=QAC&ctn=PCVC840K/20
Où il est expliqué en détail comment installer les pilotes de cette Webcam sous Windows Vista, mais il est précisé que les logiciels fournis avec la caméra ne foctionnent pas sous Vista.
1
biggeek2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
2 nov. 2009 à 18:35
G exactemen le mème problème : jincère le CD distalation,je choisie ma langue la ya 2 web cam possible je choisie la bonne, ensuite il me propose une liste de sou logiciel (netmeeting...) je clic sur le bouton demarer pour installer jautorise il met vouler vous continuer linstalation? jmet oui et la il met : erreur la chaine no USB string na pa été trouvé dan la table des chaine et sa s'arrète
1
salut,donc comme vous j'ai ce problème et voici la réponse que j'ai trouvé au près du constructeur.

Question:
Puis-je utiliser ma webcam avec Windows 7 ou Windows Vista ?

Réponse:
Les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista n'existaient pas encore lorsque cette webcam a été conçue.
Malheureusement, le système informatique de la webcam n'est pas compatible avec ces systèmes d'exploitation.
Nous ne pouvons donc pas vous proposer de procéder à une mise à niveau logicielle (mise à niveau du pilote) afin que votre webcam prenne en charge Windows Vista ou Windows 7.
Nous vous prions de nous excuser pour l'absence de solution apportée à ce problème.
1
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 10:05
bonjour quel est t est message d erreur et pourkoi dit tu quel ne fonctionne pas
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 10:07
bonjour; quel sont t est message d erreur et pourkoi dit tu quel ne fonctionne pas ???
0
quand le branche la cam il ya le message suivant "windows doit installer le pilote logiciel de votre perifirique" et puis il ya "rechercher er installer le pilote logiciel " et quand je click dessus ca donne ça " windows n a trouvé aucun pilote logiciel de votre perifique"
j ai pas besoin de desinstaller le logiciel, le pc est neuf donc pas de logiciel webcam dedans
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 11:36
tu a donc pas le logiciel de ta web cam c est ca
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 11:43
ok tu a installer d abord le logiciel avnt de la brancher ou tu la brancher et t essaye d installer le logicielapres car en genrale il faut dabors installer le logiciel et la brancher apres donne moi une adresse msn sa sera plus simple por aller plus vite si tu veut
0
j ai essayer d intaller avant de la brancher je l ai banché rien que pour vous communiquer les messages
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 12:16
tu a suivi correctement le programe d instal et a tu une visioneuse de web cam
0
oui

c est quoi visioneuse?
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 12:30
tu sai dans ton programe de web cam il y a un logiciel qui te permet de voire ta cam enfin de te voire quoi tu l a
0
bencel Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 12:46
tu a fait une instalation normal minimal pesonaliser ta fait quoi car u fait une instalation recomender tu clic dans les programe que tu veut j ai pas compris ta question ou tu doit les installer un par un si il sont pas dans le programe d instal mais a coter en logiciel suplementaire tu les met non c etai ca ta question tu veut pas donner msn sa cera plus pratique je croi
0
le logiciel de la cam est composé de 7 sous logiciel pour msn je ne peux pas le communiquer tout le monde pourrai y acceder
0