Carte Graphique
Résolu
LoTuS*
-
LoTuS* -
LoTuS* -
Bonjour,
je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon budget pour la carte graphique va jusque 350€ =]
je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon budget pour la carte graphique va jusque 350€ =]
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
bonjour LoTus
si c'est pour un pc de gamer , tu vas utiliser prochainement des jeux en 3D
alors prends un ati 6870
si c'est pour un pc de gamer , tu vas utiliser prochainement des jeux en 3D
alors prends un ati 6870
Merci mais j'hésite entre deux cartes Graphique.
celle la --> Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5870).
et Celle la --> SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5850-2048 Toxic ( 11162-09 ) - Radeon HD5850 - 2048 Mo - PCI-Express.
, un ami ma dit qu'ils sont presque pareils sauf pour le prix. donc si quelqu'un pourrais me dire si je prends la HD5850 est-ce que ça vaut le coups merci d'avance.
celle la --> Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5870).
et Celle la --> SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5850-2048 Toxic ( 11162-09 ) - Radeon HD5850 - 2048 Mo - PCI-Express.
, un ami ma dit qu'ils sont presque pareils sauf pour le prix. donc si quelqu'un pourrais me dire si je prends la HD5850 est-ce que ça vaut le coups merci d'avance.