Mise a jour pilote carte graphique Nvidia
Résolu
anticheat
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G).
Actuellement, je possède le pilote 258.96. La mise à jour est le 260.99.
J'ai entendu dire que cette dernière mise à jour contenais pas mal de bug et que apparament, même Windows 7 propose de revenir à la version précédente.
Tous est dit je n'attend plus que les témoignages.
Merci d'avance à vos réponses.
Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G).
Actuellement, je possède le pilote 258.96. La mise à jour est le 260.99.
J'ai entendu dire que cette dernière mise à jour contenais pas mal de bug et que apparament, même Windows 7 propose de revenir à la version précédente.
Tous est dit je n'attend plus que les témoignages.
Merci d'avance à vos réponses.
A voir également:
- Mise a jour pilote carte graphique Nvidia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
oui ,d'accord ,tous est dit , si les nouveaux pilotes n'avaient pas de bug pourquoi en faire d'autres ? si la 240 pose problème c'est pas la seule
anticheat
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
95
c'est surtout que j'ai pas envi de devoir désinstaller le nouveau pilote pour remettre la version précédente. Je cherche à avoir réelles confirmations que cette mise a jour contient de sérieux bug...