Probleme de pilote

Résolu/Fermé
amy-pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon système( windows 7 titan) et j'ai remarqué que la trensparence
des fenetre ne marche pas et il y a un message qui s'affiche en disant que "La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model). Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM." que doit-je faire svp?
aidez-moi!

A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben la reponse est dans la question....

de plus tu n apoint une version officel de windows donc on en reste la ...
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
0
amy-pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bn, je ne le savais pas! n'y a t'il rien que vous pouviez faire pour m'aider?
svp!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ou trouvez les pilote ? la reponse est dans la question ....
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installer une version officielle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Logiquement tu n'auras pas de réponse pour cette version
petit 1: mauvais forum (à poster sous Windows)
petit 2: pas de conseil pour, par, pendant du "Piratage"
Je suis bon prince: pour faire passer Windows sur des systèmes qui n'ont que 2Go et parfois en DDR2, les Hackers qui propose cette version de Windows 7, l'ont allégé. Et ont enlevé certaines fonctionnalités gourmande, afin de gagner un peu de place.
De plus attention, parce qu'en plus certain se permette d'ajouter en plus une armé de virus, spyware, etc... indicible à l'installation pour pirater les données personnel du (mal)heureux possesseur, ou simplement le contrarier.
0